Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Manon*

Notre évolution à Margo et moi

Messages recommandés

Après seulement 4 mois ensemble je trouve que nous avons bien évolué et suis très fière de ma jum's car samedi passé un cavalier plus expérimenté que moi est venu monté mon ange et à sauté 1m10 avec ( mais malheureusement pas de photos :( )
Voici des photos de nous au début et de nous cette semaine . à vous de donner votre avis .
( ne regardez surtout pas l'accord des couleurs de mon pull et mon pantallon car c'était le seul pull qui me restait Embarassed )


Avril 2009




Juillet 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alezan comme j'aime I love you

J'ai juste une question, elle a un releveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui depuis peu . On a éssayé car madame s'encapuchonait fort au galop et depuis qu'elle l'a ça va beaucoup mieux , elle est plus calme et elle s'énerve beaucoup moins sur son mord .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve que tu monte fort court ou alors c'est la photo qui donne cette effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très beau cheval, mais perso je trouve que le cheval va mieux sur la photo d'avril que celle de juillet. C'est clair que c'est qu'une photo et c'est trop peu pour voir une réelle évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
moi je trouve que tu monte fort court ou alors c'est la photo qui donne cette effet


Je trouve aussi, en tout cas comme ça à première vu, je préfére la première photo... ta position est bcp plus jolie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
moi je trouve que tu monte fort court ou alors c'est la photo qui donne cette effet


Oui c'est exacte sur cette photos je monte fort court , c'était au début de la leçon et ce n'était pas ma selle et comme une c**** j'avais oublié de vérifier les étriers depuis je les ai rallongés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raspoetin a écrit:
C'est un très beau cheval, mais perso je trouve que le cheval va mieux sur la photo d'avril que celle de juillet. C'est clair que c'est qu'une photo et c'est trop peu pour voir une réelle évolution.



C'est vrai tout le monde le dit pourtant c'est drôle je me sens beaucoup mieux maintenant et j'ai surtout beaucoup plus de contrôle maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...