Daffy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Une petite photo de passage pour vous dire que tout va bien pour nous 2 Je remonte depuis 1 mois maintenant suite aux examens. Le gros à la forme je suis allé il y a 2 semaine sauter aux écuries Buisport pour le remettre en route suite à Chaudfontaine qui n'a pas été folichon :evil: et honte à moi j'ai oublié de tourner pour sauter l'obstacle 2 ! ... ce qui me vaudra 4 points en première phase ... j'aurais du faire ma reconnaissance ... ca m'apprendra :evil: Sinon concours aux écuries ce week-end mais je ne suis pas encore sur de sauter car boulot oblige ... et inter-cercle dans le m15 le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixtine et Tara 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il est superbe ! Et bonne chance pour les prochains concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ohhh 421 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Au moins on se sera enfin rencontrées Dommage pour tes eliminations & ta chute, mais ca m'a fait bien plaisir d'enfin voir le gros 421 ! Quelle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 waw il est impressionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Fameux et tres beau cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toujours aussi fan de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est franchement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites