Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche un super prof de dressage (environ Vilvoorde)

Messages recommandés

Invité

Hello tout le monde

Je suis dans un manège néérlandophone où il est interdit d'avoir son propre prof.

Pourtant pour moi, qui parle flamand, j'ai envie d'avoir des cours dans ma langue maternelle, le fran!ais, pcq il y a des spécificités qui doivent être expliqués dans sa propre langue pour pouvoir comprendre.

Je serai donc obligée de me déplacer pour suivre des cours. Est-ce que quelqu'un connait un super prof de dressage, et qui pourrait m'aider à travailler ma belle juju ?

Est-ce qu'il faut aussi que je la laisse monter par quelqu'un qui a un excellent niveau et qui m'expliquerait les trucs qui fonctionnent avec ma belle ?

Merci pour votre aide, j'en ai besoin, je me sens un peu démunie pour l'instant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne changes-tu pas d'écurie ta jument ,car s'il ne tolèrent pas des profs extérieurs ,ils risquent de pas trop accepter que tu te déplaces même s'ils ne peuvent s'y opposer,ils peuvent vouloir te décourager à le faire, et c'est quand même plus simple aussi sur la durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence a écrit:
pourquoi ne changes-tu pas d'écurie ta jument ,car s'il ne tolèrent pas des profs extérieurs ,ils risquent de pas trop accepter que tu te déplaces même s'ils ne peuvent s'y opposer,ils peuvent vouloir te décourager à le faire, et c'est quand même plus simple aussi sur la durée.





plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si je reste là c'est pcq c'est vraiment pas loin de chez moi et il y en a pas d'autres "sympa" dans les environs.

Etant donné que j'ai 2 enfants et que je passe déjà beaucoup de temps sans eux avec mon cheval que je ne peux pas me permettre d'aller à des kilomètres de chez moi.

Je sais qu'il y a une écurie sympa à Erps Kwerps mais c'est dans le sens du traffic, j'habite Machelen.

J'ai aussi été voir quelques manèges à Grimbergen mais trop cher pour ce que c'est. A Perk, une horreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh comme je te comprends ..quand on a des enfants,il faut jongler avec équilibre pour partager son temps!
comme je ne suis pas du coin ,je ne peux pas t'aider pour te renseigner un endroit ou tu pourrait aller prendre cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...