Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Aujourd'hui petite séance sur le plat, on a travailler les cercles et il commence a comprendre tout doucement. Merci Coraline pour le travail que tu fais On a encore passé une bonne journée malgré le petit coup de peur avec moi Et oui je suis remontée sur julo Voila les photos. Moi sur julo enfin des photos :happy: Petites videos de moi sur julo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci sur tout a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Sa me fait vraiment plaisir J'ai hâte d'être au prochaines journées :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je me permet un truc, essayez peut-être d'y réfléchir ensemble. Je vois laetitia que tes jambes ont une drole de position(étriers trop longs?!) ça influence surement ta stabilité sur le cheval. On peut nier que Julo est apparenté au haflingers, il est rond comme un ballon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alkanette en effet c'est un halfinger croiser connemara. Il est un peu en sur poids. Et ce jour la laetitia avait ses etriers trop long. Mais elle c'est plutot bien debrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui j'ai vue sur les photos j'ai les pieds en canard et les etriers un peu long Mais c'est en faisant des erreurs qu'on apprend En tout cas je destresse plus vite maintenant, j'arrive a prendre le dessus de ma peur et j'en suis fier En plus je sais que je suis capable de galopée et de l'arrêtée a force de me faire embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Regarde à ce que la semelle de l'étrier arrive au niveau "de la p"tite boule d'os de la cheville". S-L je sais "qui est " julo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci alkanette pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canem 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ah yes !! Julo a enfin une autre DP et il bosse génial :happy: Cela fait un petit moment que j'étais pas passée et au dernière news tu voulais le vendre En tout cas bravo que tu reprennes confiance et que tu le remontes :cheers: . Par contre ouah il a pris beaucoup de poids. La reprise du travail va pas lui faire de mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 En effet il a hyper grossit :x Tout seul en prairie forcement ^^ Mais bientot avec son frère donc ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites