noussa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j ai acheter en sellerie des guetre protege tendons et le vendeur m as dit de prendre des L, je les ai essayé mais elles me semble trop grande elles sont peut etre aussi à l'envers lol je retournes à la sellerie demain est ce que je dois les echanger contre des M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est la guetre droite ça normalement en effet elle paresse un tout petit peu trop grande, ça doit etre juste en dessous du boulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 les M irait mieux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je pense, maintenant il faut voir sur la jambe, si ça se dit, elles se portent comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 La guêtre est à l'envers! les scratchs vers l'arrière et le "bandes" de soutien du suspenseur du boulet passe par le dessous pas le dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tu peux garder tes L pour les arrières et prendre une taille en-dessous pour les avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites