cheling 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà je pense que le plus simple serait de faire un post de la titine et pas en créer 50! Alorzs ben pour la première fois je vais deja poster son pédigrée Ensuite ben Je vais poster les photos de notre premier cours d'obstacle... Au début ca donnait des saut de vache en puissance... jme demande comment je tenais en selle parce que je peux vous dire qu'on décolle :p Et en fait la titine apprend très vite! Après quelque essai voici ce que ca donne :p PS : pas faire attention a ma position... je sais que j'ai beaucoup a corriger mais il y aussi le fait que je monte en selle dressage^^ et pas facile de lever son popotin! voila je mettrai encore des photos en liberté de la miss mais la serving est trop long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 magnifique jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ohh qu'elle est jolie !!!!! Je la trouve superbe. Effectivement le premier saut ne devait pas etre rassurant Bonne continuation ! Que tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 non jpeux dire qu'on decolle^^ Tout le monde et moi compris ne savions pas comment je tenais.... mais bon au moins on sait qu'elle a de la puissance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ah oui ca c est sur Le tout est d'apprendre a gérer tout ça et hop elle va etre super a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'espère mais bon pour le moment je privilégie le travail sur le plat... je voudrais qu'elle soit vraiment bien mise avant de me lancer a fond dans l'obstacle... deja en une semaine elle a bien évoluer... répond mieux a la jambe... engage mieu et commence a céder... mais bon je ne précipite rien on a tout notre temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cheling a écrit:j'espère mais bon pour le moment je privilégie le travail sur le plat... je voudrais qu'elle soit vraiment bien mise avant de me lancer a fond dans l'obstacle... deja en une semaine elle a bien évoluer... répond mieux a la jambe... engage mieu et commence a céder... mais bon je ne précipite rien on a tout notre temps^^ Tu as bien raison, c'est la meilleure chose a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Prends ton temps et fais un bon travail de fond, tu en mesureras toute l'importance plus tard Et elle est toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est oute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Superbe cette jument Je l'avais regardée au moment où je voulais vendre Apache Mais bon finalement j'ai gardé mon poney En tout cas, elle a l'air bien puissante et c'est vraiment une magnifique jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mercibezaucoup oui elle a pas mal d epuissance meme si elle doit encore se muscler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est très belle , elle a l'aire vraiment chouette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Très, très jolie!!! Et effectivement, elle décole Beaucoup de bonheur à vous deux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est trop belle Ps : Et ton ensemble aussi =D c'est quoi comme marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Très belle la petite blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci pour elle :p ah euh la marque je sais pas du tout^^ je regarderais ce soir^^ vivmeent dimanche pour le cours d'obstacle... jme dit que pour le début je reste a une seance par semaine... plus que suffisant car la miss se fatigue encore assez vite... pas beaucoup d'andurance mais on va remédier a ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est très belle et c'est vrai qu'elle s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle est superbe et beaux sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 superbe! et quels sauts! bonne continuation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Les 2 dernières photos sont magnifiques <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est superbe et elle a un joli coup de saut =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ah oui, en effet, elle promet ! On verra les progrès d'ici quelques mois ! Elle a vraiment un beau coup de saut. A mon avis avec le travail tu iras loin, je n'en doute pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Elle est magnifique et a un très bon coup de saut ! :cheers: j'adore ses bande bleu , sa lui va bien c'est une jument ou une ponette ? , elle est a toi ?? sinon je te l'achète xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju83 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle a une magnifique robe ta juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 3 août 2009 c'est une jument et oui elle est a moi mais pas a vendre :p on a encore progressé autant sur le plat qu'a l'obstacle... les photos vont bientot suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 tu me vend tes bande bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites