bahiablanca 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Après Pacific, Bahia, Paco et tous les autres... j'ai encore l'occasion d'avoir qq chevaux à sortir en concours... Bahia est à l'élevage, pour un an au moins, Palina aussi. J'ai Cosmos, un hongre de 5 ans par Cokpit/Silvio, débourré il y a 4 mois Bolero, PRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Waw Cosmos est sublime ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Sur cette simple compareaison dephoto, je trouve que Cosmos a une polus belle attitude que le PRE, Mais ce sont de très beau chevaux chevaux tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour Cosmos! on ne peut pas vraiment comparer, un modèle et des allures de races tellement différentes... Ils ont leurs atouts et leurs points faibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Maintenant que je me relis, je suis gênée de mon clavier -_-' Désolée tout le monde ... Mais en fait je m'attendais à une allure naturellement + "en ordre" de la part de Bolero que de Cosmos. Dans le sens où on dit toujours que les PRE sont plus doué pour le dressage que les autres, ici j'ai l'impression qu'il ne se donne pas dans le bon sens, l'autre se met mieux avec une attitude qui me semble + près du correct, avec le dos plus dipsonible, une allure qui lui donne l'aire de se laisser solliciter de partout, alords que l'autre semble un peu coincé devant. Mais je suis désolée, je n'y connais pas grand chose en dressage, je pars sur une simple base esthétique, si tu veux m'éclairer, je prendrai tes enseignements avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 de fait, il devrait s'ouvrir un peu plus, on y travaille d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Petite préférence pour Cosmos! Quelle tête d'ange, ta Bahia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je dois dire que j'ai un petit faible pour Bolero mais ils sont tous sublimes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ils sont tout les 2 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites