Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarty

Voila, c'est fini pour 2009

Messages recommandés

Et franchement, je suis super contente des poulains cette année, ils sont tous les 4 super chouette !!

La première était Dynamite de sarty, une fille de Capricieux des 6 censes et Olivia d'Aymon par Quatoubet de Rouet et Fleuri du Manoir...


Dyna a des grandes balzanes avec des taches noires !! originale ...

Après, on a eu la première ponette... Une pouliche de Cordo H et de Lysitéa de sarty (new forest)



Je suis aussi très contente... D'abbord parce que c'est une pouliche et puis .. parce qu'elle n'a pas l'air de vouloir devenir grise !!!

Ensuite, le premier mâle de la saison est né. C'est un fils de Jazz Band Courcelle (SF par le tot de semilly) et de Vas'y par Skippy II
Il, s'appellle Dilemne de sarty...
Il est tres classe...



Pour le petit dernier, ca été une surprise... La ponette n'etait pas encore a terme... et je l'ai retrouvé dans la prairie occupé de galoper derrière sa maman !!! IL s'agit d'un petit mâle, poney par Dexter Leam Pondi et Utopie de sarty par Kantje's Amor. Et lui, c'eswt un Ket, il n'a peur de rien et de personne !!! il est même plus franc que Dilemne... On l'a appelé Delight de sarty...



Soit... Deux male, deux jument, deux poneys, deux chevaux... Et un de chaque !!! c'est marrant ..K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et en route pour 2010!
N'oublie pas de nous présenter ta toute belle!lol!

As tu déjà une idée des nouveaux étalons que tu vas mettre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur ...
Lysitéa (la grise) est pleine de Furzley Fox Trot. Vas'y doit etre confirmée de FairPlay du Manoir (on a gagné la saillie), Tara a été inséminée par Cordo H, Anais le sera ce week end par Furzley First Aid (le papa de Fox Trot) et enfin, on terminera la saison par Utopie et Dexter Leam Pondi...

On ne chomera pas l'année prochaine !!! on a commencé un peu tard parce que j'ai eu des probs de santé mais finalement on en met plus que d'habitude...

Tu parles de Provi I love you (sur Facebook?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je fais partie du fan club officiel de ta Provi, elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, hey bon choix pour les deux poneys étalons. je les connais très bien (j ai ma jument chez le cavalier qui les monte). et pour les avoir monté et soigné, ce sont des poneys adorables et magnifique
vite qu'ils soient nés les petits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...