Catherine0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voici quelques photos de Diego avec son adorable demi pension, Leila. J'aime beaucoup ces photos, c'est d'ailleurs l'adorable Sophie (Soochi) qui les a prises (cliquer dessus pour voir en plus grand): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Très très belles photos. Leila et ton beau Diego ca à l'air de coller parfaitement. Et ca c'est ce qu'on espère tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci, oui, c'est délicat de trouver une demi pension pour son cheval ... mais Leila, Diego & moi, on forme une super équipe, c'est une vraie complicité dans la confiance et le respect! Elle est entrée dans notre vie en janvier et j'espère que c'est pour longtemps encore!!! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 quelle blancheur!superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci on lui avait donné un chtite douche avant de faire les photos et le soleil brillait, c'était une belle journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites