rainbowbridge 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Connaissez-vous cette écurie ? Qu'en pensez vous ? Y êtes-vous déjà allé ? http://www.centreequestrepigeon.be/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 UP :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui, je connais un peu c'est tout près de chez moi C'est une écurie principalement axée sur le dressage. Ca à l'air pas mal mais je ne peux pas t'en dire bcp plus car à part en concours, je n'y suis quasi jamais allée... Y a d'ailleurs un concours de dressage là bas le 2 août. Pourquoi? Tu vas allé là-bas? Les installations sont sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui je déménage , donc c'est géographiquement plus près de mon domicile, mon cheval va donc aller là-bas. Et oui je vais faire le concours du 2 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ha ben on se verra alors Je suis inscrite pour la L, tu fais quelle reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Si je suis en ordre de licence d'ici là , se sera la E5 et la A6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites