Catherine0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Quelques photos de mon amour de Diego et moi ... Bientôt, je vais organiser une séance photos câlins avec Diego (comme je l'ai fait pour ma demi pension pour son anniversaire), on se fait plein de câlins toute l'année mais pas toujours quelqu'un pour faire les photos ... - cliquer sur les photos pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Il est superbe ! Et le manège où il se trouve parait génial ! Dommage que ce soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 chouette des photos!! il est superbe !! si tu as besoin d 'un photographe pour tes cours, n'hésite pas à me demander, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites