rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voilà tout est dans le titre Est ce que le chapeau est autorisé en C3 pour les épreuves E5 et A6 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 rainbowbridge a écrit:Voilà tout est dans le titre Est ce que le chapeau est autorisé en C3 pour les épreuves E5 et A6 ? Merci Oui...cf.règlement LEWB mais assure-toi que le groupement dans lequel tu montes est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ok merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hannibal111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je ne pourrais pas le jurer mais il me semble que ce n'est autorisé qu'à partir du niveau L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Hannibal a écrit:Je ne pourrais pas le jurer mais il me semble que ce n'est autorisé qu'à partir du niveau L. Perso, je trouverais cela plus normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je pense qu'il y avait un post la dessus déjà sur le forum, et si je me rappelle bien, le chapeau boule etait autoriser a partir de la A et l'autre a partir de la L. Mais pas sûr du tout, donc a vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 maintenant, il est autorisé dans toutes les reprises LEWB, dixit le reglement, mais certains juges chicanent la dessus... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 De toute façon c'est réglé , j'en ai pas trouvé un à ma taille :( Et vu que je viens d'avoir mon diplôme et pas encore de boulot, je préfère attendre mon salaire pour m'en offrir un beau Alors avis : si vous comptez venir au concours de dressage à Marbehan du 2 août et si vous avez un chapeau en taille 56 à vendre ou à prêter .... Je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites