Christine D. 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ma petite Zoé continue de bien évoluer en équitation et cela grâce à des personnes formidables. Cette semaine, elle faisait un stage de voltige et j'ai pu assister à leur petit spectacle de fin de stage. Je suis scotchée de voir où Zoé en est arrivée et tellement fière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 waouww !! elle fait ça ou? j'aimerais m' y mettre aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hemipento a écrit:waouww !! elle fait ça ou? j'aimerais m' y mettre aussi!! Aux Poulains de Colipain, le poney-club où elle suit des cours depuis un an et demi. Un petit paradis pour les enfants..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 les poulains de Colipain, ils sont vraiment bien pour les enfants ! ta puce est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 août 2009 :cheers: superbe photo http://jumping-dressage-show.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites