tif111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pourriez vous me donner des conseils pour enlever des oeufs de mouche? car une jument chez moi en a pleins la crinière help me merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 il existe un couteau spécial pr enlever les oeufs de mouches, vendu en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Parfois sa marche avec une pierre ponce mais pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'ai un couteau a œufs de mouches, ça marche super bien et ça ne coûte pas grand chose en sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Je plussoie, le couteau a oeufs de mouche c'est extra. Tu peux aussi fare ca avec un couteau a pamplemousse ou à steak dont tu as cassé la pointe pour éviter de blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci bcp, en fait j'en ai un mais dans la crinière ça risque pas de l'abimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tif a écrit:merci bcp, en fait j'en ai un mais dans la crinière ça risque pas de l'abimer?Ca en enlèvera quelques un mais rien de volumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 camiii13 a écrit:tif a écrit:merci bcp, en fait j'en ai un mais dans la crinière ça risque pas de l'abimer? Ca en enlèvera quelques un mais rien de volumineux oki merci bcp à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tif a écrit:merci bcp, en fait j'en ai un mais dans la crinière ça risque pas de l'abimer? non du tout , je prends les crins et passe avec le couteau délicatement , pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Equibus a écrit:tif a écrit:merci bcp, en fait j'en ai un mais dans la crinière ça risque pas de l'abimer? non du tout , je prends les crins et passe avec le couteau délicatement , pas de prob super super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le vinaigre tiède peut aider.EN plus, cela rend la crinière brillante. Ca et le couteau...Donne viiite le résultat de ta chasse aux oeufs de mouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'utilisais la pierre ponce qui fonctionnait mais difficilement, puis j'ai investit (grand mot quand on voit le prix que ca coute, ) dans un peigne et c'est vraiment extra, facile d'utilisation et très rapide à enlever :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ce qui est bien contre les mouche : Protection anti-mouches Stassek Equisit 48 heures de protection sur le cheval et dans leurs box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Moi j'ai déjà essayé le couteau mais résultat mitigé alors j'ai acheté des pierres ponces (2 sortes blanches et grises) et c'est encore moins efficace chez le mien... Alors le truc du vinaigre c'est quoi juste du vinaigre chaud en vapo sur les endroits touchés et puis faut repasser avec le couteau? Maio tu parles d'un peigne spécial, tu n'aurais pas une photo, il ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'ai abandonné le couteau pour le faire à la main Ca va plus vite tellement le couteau ne prend rien :x Bon ben apparemment, jsuis la seule qui pense ca, jsuis pt-e pas douée avec un couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 août 2009 scania a écrit:J'ai abandonné le couteau pour le faire à la main Ca va plus vite tellement le couteau ne prend rien :x Bon ben apparemment, jsuis la seule qui pense ca, jsuis pt-e pas douée avec un couteau av le couteau tu le fais qd les poils sont mouillés ou pas? en fait moi j'avais essayé sur mon cheval douché, et ça allait moins bien, et quand je l'ai fait à sec ça été bcp plus rapidos et efficace il y a aussi un sens pr que le couteau agisse, tu dois l'utiliser avec le côté dents à l'extérieur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 4 août 2009 non je le faisais qd cetait sec et jai essayé les deux cotés C'est pt-e mon cheval qui a un poil bizarre hein mais bon ca va plus vite à la main alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 août 2009 scania a écrit:non je le faisais qd cetait sec et jai essayé les deux cotés C'est pt-e mon cheval qui a un poil bizarre hein mais bon ca va plus vite à la main alors bon parfois ça m'arrive aussi de le faire à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le monsieur où Poker est m'a dit une fois que l'essence en enlevait déjà une grande partie... A essayer. Et bien sûr sur un chiffon et bien rincer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites