Lau11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Photos de Juillet 2009. Elle a eu 13 mois le 16 Avec sa nouvelle copine:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle est tout mignonne c'est marrant de la voir rase avec la tete encore poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Copie conforme de sa maman ! Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Incroyable !!! Elle est aussi belle que sa mère voir même plus! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oooh copie conforme de sa maman!! J'aime trop sa robe orignal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 AME a écrit:elle est tout mignonne c'est marrant de la voir rase avec la tete encore poilue C'est sa couleur qui est comme ca ^^ Moi je trouve géniale les couleurs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Haaa oui, copie conforme. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est magnifique j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sur cette photo là je trouve qu'elle ne fait plus du tout pouliche, une vraie madame!!!! Clair que c'est copie conforme de sa môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 hahaaaaa voici enfin la dinde et le dindon! elles sont trop beeeeelllllsss! et le dindon baa elle est tro chouettt et elll fé pleins de bissssooouuuuussss! lol adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu as fait la copie exact de sa mère on ne voit pas que c'est une pouliche , Le dindon et la dinde , hihi c'est bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est trop trop belle =D , j'adore ça robe, elle est très originale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites