Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo1203

CC2 rhode st genese, la chevalerie 25/07/09

Messages recommandés

question habituelle, les inscriptions sont cloturées, qui y va????

Moi pr le Khur niveau 4! :cheers:

je passerai surement au CDN en ésperant que je puisse quitter le CCE de Marchin assez tôt... Cool

Alors vos résultats ? J'en ai vu quelques unes d'entre vous mais je ne connais pas les résultats ! Ca a donné quoi ??

j fais 2eme dans le khur, super contente, pcq bcp plus juste qu'à Flémalle. Cheval un peu plat, mais juste avant de commencer, on nous annonce un retard de 15min...ce qui est presque le tps de mon echauffement...pas maloin de mette la mm juge pr deux épreuves qui se déroulent en mm tps...

chouette journee qd mm :cheers:

Je ne passerai pas, suis pas au top et m suis levée tôt pour Marchin...bien cuite du bras gauche! Rolling Eyes

Bon concours!

Moi, je suis très contente de Woody mais très déçue des points...

On me met des 2 pour le pas... Pas facile de remonté.. Surtout que le juge me met " manque d'impuslion " dans le premier trot moyen et j'ai une photo où tu vois le postérieur en dessous de l'antérieur qui est légèrement en l'air..

Dégouté quoi mais bon c'est comme ça le principal c'est d'être contente de soi même et du cheval e que l'entraineur soit content Smile

Oban, est-ce que c'était toi avec un camion bordeau qui rentrait le cheval sur le parking vers 19h30?

J'essaie de situer les gens que j'ai vu, dur dur Embarassed

Félicitations à Virginie dont le cheval avait une trouille bleue du jury mais qu'elle a super bien gérer Smile (c'est la seule que j'ai reconnue)

Alors moi aussi je t'ai vue Oban, et j'ai trouvé ton cheval vraiment magnifique dans ses déplacements (mais ce n'est que mon petit avis, je ne suis pas pro dressage) Wink

Jujuuu a écrit:
Oban, est-ce que c'était toi avec un camion bordeau qui rentrait le cheval sur le parking vers 19h30?

J'essaie de situer les gens que j'ai vu, dur dur Embarassed

Félicitations à Virginie dont le cheval avait une trouille bleue du jury mais qu'elle a super bien gérer Smile (c'est la seule que j'ai reconnue)

Qu'on lui coupe la tête, et qu'on le pende par les pouces! lol!

Bouh Paco... Il était parti pour tout cartonner et vla qu'il refuse de passer à moins de 5 mètres du jury. Du coup, j'ai des 1 , de 2, de 4.
Heureusement qu'on sauve l'honneur avec des 7 et des 8. J'ai eu droit à "Cheval très tendu..." Hum... SANS blague! Quand il est comme ça, on en ferait bien du saucisson. Mais bon on l'aime le ptit Paco!

Sinon 2ème en A avec 62,8% mais fort éteind pcq plus d'une demi-heure de retard!

Tu m'étonnes qu'il était tendu scratch !
Mais je trouve que tu as bien gérer, meme si ca se voyait à ta tête que tu en aurais bien fait du saucisson lol!

Tu as fait une demi super reprise (toute les parties à l'autre bout du jury) lol!
En tout cas, il est très beau et a fière allure CoolWink

Y'a quelqu'un qui sait qui était sur un grand cheval bai (avec beaucoup de pommelures sur les fesses et le ventre) qui avait des cloches bleus et qui a fait le tour d'honneur d'une M? Je l'ai trouvé splendide aussi Embarassed

c'est peut être Freddy, le cheval de Laetitia. avec une très jolie tête, et assez fin?

Jujuuu a écrit:
Mais je trouve que tu as bien gérer, meme si ca se voyait à ta tête que tu en aurais bien fait du saucisson lol!

Tu as fait une demi super reprise (toute les parties à l'autre bout du jury) lol!

Y'a quelqu'un qui sait qui était sur un grand cheval bai (avec beaucoup de pommelures sur les fesses et le ventre) qui avait des cloches bleus et qui a fait le tour d'honneur d'une M? Je l'ai trouvé splendide aussi Embarassed

je pense que c'était Vledder, avec une très jolie cadence... il gagne la S4 mais c'est lui qui faisait la remise de la M avec la même cavalière qui y était troisième avec Louvain...

Moi aussi, je suis allée faire un tour :king:

J'ai vu les reprises de :

Amado, Adonis en 4 ans,
Paco dans la A et la L,
Donaldson en M, :cheers:
Oban, dans la A,
les 2 khurs ,
la reprise de Danièle qui fait seconde en L :cheers:
et encore bien d'autres flower

C'était très sympa de voir tout ce beau monde ....

Quelqu'un connait les résultats de Amélie et Adonis, Laurie et Amado, Judith et Ufo et de Laurence et Well Done?

Si je me souviens bien,
Amélie et Adonis avaient de très beaux résultats aux alentours de 70% j'ai vu la reprise (j'étais avec Ondée de Lagnival) , très jolie reprise et le cheval drunken Je pense qu'elle était 2ème
Laurie et Amado 60,.. %
Et j'ai vu les résultats de Judith et Ufo et c'était très bon mais je ne sais plus combien non plus et je n'ai pas vu la reprise...

hastella a écrit:
Quelqu'un connait les résultats de Amélie et Adonis, Laurie et Amado, Judith et Ufo et de Laurence et Well Done?

Amélie et Adonis ont eu 71% classé 2ème le premier avec 80% et dimanche elle a eu 69%.
Laurie et amado samedi pas très bien je me souviens plus des résultats mais c'était la catasrtophe à l'échauffement Amado était tendu àcause des autres chevaux et cavaliers qui regardaient pas devant eux :s et dimanche c'était beaucoup mieu mais j'ai pas le %.
Judith avec Ufo samedi 1ère ave je sais plus combien de % très belle épreuve, dimance ça c'était aussi très bien passé mais lus les %, avec Unik samedi 2ème mais plus les %, dimanche avec son cheval en je sais plus quel épreuve ça c'est aussi très bien passé.
Laurence et Well Done elle était très contente mais j'ai plus les % non plus.
Voilà c'est tout ce que je sais Embarassed

pitchouchou a écrit:
Oban, j'ai vu ta L et j'ai trouvé que Woody était très bien.

Désolée Pitchouchou, j'avais pas vu ta réponse. Merci mais dommage que le juge ait pas aimé... Je trouvais que c'est la meilleur reprise qu'on a fait depuis que je le sors en concours et c'est la première fois où j'ai réussi à la monter comme il faut pendant toute l'épreuve... Mais bon le principal c'est que je sois contente de lui et de moi, mais surtout, que ma prof soit contente et à la fin de ma reprise elle souriait donc ça me suffit, les résultats ça viendra... j'espère Smile

bahiablanca a écrit:
Jujuuu a écrit:

je pense que c'était Vledder, avec une très jolie cadence... il gagne la S4 mais c'est lui qui faisait la remise de la M avec la même cavalière qui y était troisième avec Louvain...

Magnifique !!!! bravo

• Créer...