marty11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 que s'est-il passé sur ce post pour que nous ne puissions plus le surveiller? /ventes-achats-chevaux-et-poneys-f23/kioto-entier-pre-de-4-ans-avec-papiers-t32190.htm#511207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il a été signalé comme vendu ---> mis dans la corbeille par les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci. Je comprends mieux. C'et une bonne idée de supprimer un post quand le cheval est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Clair, ca évite les quiproquos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 marty a écrit:C'et une bonne idée de supprimer un post quand le cheval est vendu. Pas d'accord. Je trouve que c'est mieux d'éditer le titre et d'y ajouter "VENDU" plutôt que d'effacer le sujet. Cela permet de continuer à discuter d'un cheval vendu et de laisser accès aux archives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 les posts sont d'abord vérrouillés le temps que vous puissiez tous voir que la vente est close puis le post est mis dans la corbeille. Une fois la vente conclue , si le vendeur et l'acheteur désirent encore discuter il existe les MP et les mails. Au moins comme ça ça évite les débordements , les critiques , remarques etc de membres qui n'ont rien à voir avec la vente/achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Noblehaye a écrit:marty a écrit:C'et une bonne idée de supprimer un post quand le cheval est vendu. Pas d'accord. Je trouve que c'est mieux d'éditer le titre et d'y ajouter "VENDU" plutôt que d'effacer le sujet. Cela permet de continuer à discuter d'un cheval vendu et de laisser accès aux archives. C'est vrai aussi que l'on s'attache un peu à ces chevaux qui sont à vendre et que l'on aime suivre une partie de leur parcours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites