ChOuzet' 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Et ouii voici les photo tant attendue de ma quéqué Demain lâcher dans le manège avec si possible photo photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Personnne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je ne vois pas tes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 T'es sur ? car moi je les vois très bien ah oui dernière nouvelle cette petite chipie voulu bouffer mon doigt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syla 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle a qu'elle age? elle est belle tu l'as depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 5 ans , 100 % camarguaise oui je l'ai monter photo Vendredi de la semaine dernière Ne faite pas attention aux images des photos qui sont floue Les vidéos: Aller les voir !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 3 août 2009 Chouettes photos, elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syla 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle es c'est la tienne alors? ou tu cherche encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 Non c'est la mienne et pour la vie Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2009 Toute jolie Elle a l air d aimer l obstacle. Bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci oui elle adore l'obstacle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites