Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

Cherche prof de dressage sur Wavre

Messages recommandés

Bonjour
Je recherche un prof allant jusque Wavre pour donner cours de dressage. Enfin, c'est surtout de travail sur le plat, de remise en route de la cavalière ( Laughing ). Je le dis clairement, ca fait 5ans que je n'ai plus eu cours et j'ai l'occasion de pouvoir monter un bon cheval, alors quelques reglages ne me ferait pas de mal Laughing
Je ne désire pas des tarifs trop élevés étant donné que je recherce d'abord une remise en route avec de bons conseils plutot que de grandes figures avec le cheval
Que proposez vous ? (tarif et temps)
Merci Smile

Mon prof de dressage, que je trouve extra se déplace sur Wavre et demande 35€ de l'heure. Elle eset vraiment calme (n'hésite pas à répéter 10 000 fois les mêmes trucs pour que ca rentre dans mon petit cerveau) et voit très bien les petits détails qui tuent lol!
Elle s'appelle Astrid et vient de Baisy thy

orev a écrit:
Mon prof de dressage, que je trouve extra se déplace sur Wavre et demande 35€ de l'heure. Elle eset vraiment calme (n'hésite pas à répéter 10 000 fois les mêmes trucs pour que ca rentre dans mon petit cerveau) et voit très bien les petits détails qui tuent lol!

vainqueurvainqueur c'est ma prof aussi:music:

hemipento a écrit:
orev a écrit:

vainqueurvainqueur c'est ma prof aussi:music:

C'est la mienne aussi lol!

• Créer...