zazou13 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour Je recherche un prof allant jusque Wavre pour donner cours de dressage. Enfin, c'est surtout de travail sur le plat, de remise en route de la cavalière ( ). Je le dis clairement, ca fait 5ans que je n'ai plus eu cours et j'ai l'occasion de pouvoir monter un bon cheval, alors quelques reglages ne me ferait pas de mal Je ne désire pas des tarifs trop élevés étant donné que je recherce d'abord une remise en route avec de bons conseils plutot que de grandes figures avec le cheval Que proposez vous ? (tarif et temps) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mon prof de dressage, que je trouve extra se déplace sur Wavre et demande 35€ de l'heure. Elle eset vraiment calme (n'hésite pas à répéter 10 000 fois les mêmes trucs pour que ca rentre dans mon petit cerveau) et voit très bien les petits détails qui tuent Elle s'appelle Astrid et vient de Baisy thy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 envoi un mp à Caprice , elle donne des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 orev a écrit:Mon prof de dressage, que je trouve extra se déplace sur Wavre et demande 35€ de l'heure. Elle eset vraiment calme (n'hésite pas à répéter 10 000 fois les mêmes trucs pour que ca rentre dans mon petit cerveau) et voit très bien les petits détails qui tuent Elle s'appelle Astrid et vient de Baisy thy c'est ma prof aussi:music: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trouvé, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 hemipento a écrit:orev a écrit:Mon prof de dressage, que je trouve extra se déplace sur Wavre et demande 35€ de l'heure. Elle eset vraiment calme (n'hésite pas à répéter 10 000 fois les mêmes trucs pour que ca rentre dans mon petit cerveau) et voit très bien les petits détails qui tuent Elle s'appelle Astrid et vient de Baisy thy c'est ma prof aussi:music: C'est la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites