Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebelle02

open elevage de gesves

Messages recommandés

que pensez vous de ce concour ?

je sais que l impartialité des juges les années précédentes n etait pas au rendez vous, mais cette année etant donné que l un des collaborateurs (je ne reviens plus sur le nom) n y participe plus , on m a dit que ca serait normalement mieux jugé ( dire d un des organisateurs) .

sinon qu est ce qui est coté ? comment se deroule le passage? quel est le model "type" apprécié par les juges?

est ce que ca vaut la peine d aller avec une pouliche qui a une cicatrice au jaret ( assez voyante ) , ou bien juste par ca elle se fera rabaisser.

J'y ai été l'an passé. J'aurais pu y aller cette année avec un poulain mais je suis en stage.
Sinon, niveau Modèle, Je pense qu'ils sont plutot branchés sur le modèle : " Compact et Haut sur jambe. "

J'y suis allé l'an passé avec ma 2 ans en dressage.
elle a gagné la catégorie pouliche, alors qu'elle avait le chanfrein ouvert car ct empalée sur le plafond du camion.

niveau modèle, ben euh, je pensais qu'elle allait se ramasser, mais même pas.

j'y retourne cette année, en 3 ans, c'est jugement en aveugle cette fois ci, je ne sais pas si ça va changer qq chose.

merci , tu as une idée de comment ca se deroule pour les yearling ?

en main , liberté ? que faut il faire etc etc ( pour que je puisse les y preparer si j y vais )

il faut que le poulain marche au pas (éventuellement au trot) au licol. En plus, pour un yearling, il faut vraiment voir dans quel "état" il est, souvent à 1 an, ils ont les fesses plus hautes que les anterieurs, donc très difficile pour eux aussi de montrer leurs allures. Mais ça dépend vraiment d'un cheval à l'autre, et ça peut changer en 1 mois !

tiens tu n'avais pas fait de tresse de queue, on est pas obligés ?
et y a personne pour m'aider à faire les pions ? moi j'y connais rien, les lusi c'est tondu lol!

suis bien contente, j'en suis parfaitement incapable aussi :geek:

pour les pions, j'ai quelqu'un qui va venir me les faire, comme quoi tout s'arrange !:cheers:

et s'il me sort les allures qu'il m'a sorti ce soir alors qu'il était dans la piste et que mes anfants sont arrivés en criant, il ne touchait plus terre mon gamin musique

bah sur ta vidéo, il fait un tour au trot avec non ?

de toute façon, il trotte très bien en main.

je me disais justement pour Bonnie lors de ce tour, zut elle ne sort pas son trot d'avion à réaction, mais une fois lâchée c'est bien venu :cheers:

• Créer...