Yuki05 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voila mes petits chatons commence à bien bouger et ils sont tres temeraire ils n'ont pas peur de mes chiens ni rien au moin ils seront bien sociable xD Le premier part déjà le 13 aout. Photos entre frère et sœur.(ps 3 mâle 1 femelle ^^) On se fait les dents et les griffes :p on Pose Et la ils font les courageux! Bon je vais m'arretter ici sinon j'en finirais jamais mais je les trouves tellement craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 rohhh j adore, quelles bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il sont tous superbe il sont deja tous reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 les blancs sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 SUBLIMESSSSSSSSSSSSS:amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ils sont super =) j'adore le blanc quand il pose il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci beaucoup mais c'est vrai qu'ils sont tres beau les autres ne l'etais pas autant. Apparemment se seront des poil long ^^ je suis curieuse de voir ce qu'ils vont devenir. Heu bas en faite on sais plus trop la deux sont réservé c'est sur les deux autre (2 blanc) finalement les personnes hésite donc bon on va voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui se seront des poils long , car je connais une copine qui a eu ue chatte de cette race la qui a eu des petits , c'est des persans nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ils sont adorables!!!!!!!! Je prefere le roux et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 3 août 2009 Non se sont pas du tout des persans xD ^^Tout le monde est finallement casé o/ et il y en a un qu'on doit gardé jusque Septembre donc je pourrais montré ce qu'il devient quand il est plus grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites