Margaux20 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voila j'ai tenté une petite expérience, monter Beebs sans rien du tout C'est marrant, mais il comprend pas toujours ce que je lui veux lol on va s'entrainer mais c'est deja pas mal, j'arrive à le faire tourner autour de barres au sol :p photos: et un tit calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Quelle confiance en lui Ca m'épate toujours les personnes qui ont ce cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super a refaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pas mal pas mal du tout mes photos hihi.... Faut qu'on met sur pied notre fameuse liste!!!! Je suis ultra motivée de monter nos petites bestioles ainsi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oui j'ai confiance en lui oh que oui à refaire! Oui elles sont super tes photos Alicia (Merci!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jolie expérience, faut vraiment connaître son cheval Mais par prudence, une bombe n'aurait pas changé la beauté des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Jolie photos !! Ca fait une belle complicité je trouve. Et ton cheval et bien joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Yesssss! Trèèèèès joli dadou... Eeeeeeeeeet J'ADHERE COMPLETEMENT à ces moments de pure évasion puisque je le fais moi-même avec mes Zamourrrrrs... Bonne continuation... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Z'êtes mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci tout le monde Des que je reviens de vacances je remet ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elles sont jolies les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 29 août 2009 une fois j'ai essayer de jouer à ça , et je suis tomber , heureusement que j'avais une bombe ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 29 août 2009 ce sont les risques du metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui , en même temps quéliane à ... 5 ans beeb doit être plus experimenter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 30 août 2009 ChOuzet' a écrit:oui , en même temps quéliane à ... 5 ans beeb doit être plus experimenter ^^ euh expérimenté pas vraiment, à 18 ans c'est loin d'être un pro en dressage et il ne sautait pas souvent... Il est juste très calme et beaucoup plus attentif à moi quand je monte sans rien. Par exemple une fois, quand j'étais à cru il a eu peur d'un chien qui était entré dans la piste, il a fait un écart et a voulu démarrer mais quand il m'a senti glissé sur le coté il s'est arrêté et je me suis remise droite Par contre y a 3 semaine il m'a foutu à terre pendant un cours d'obstacle lol mais c'est sur qu'avec un jeune c'est plus difficile Et la première fois que je l'ai fait je n'étais pas à l'aise non plus et lui ne comprenait pas tjs ce que je lui voulais mais on a finis par se comprendre bonne continuation à toi et mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 30 août 2009 Maio a écrit:Quelle confiance en lui Ca m'épate toujours les personnes qui ont ce cran Viens donc faire un tour chez nous cette après midi, je fais pareille avec Leduc pour les portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 30 août 2009 Margaux20 a écrit:ChOuzet' a écrit:oui , en même temps quéliane à ... 5 ans beeb doit être plus experimenter ^^ euh expérimenté pas vraiment, à 18 ans c'est loin d'être un pro en dressage et il ne sautait pas souvent... Il est juste très calme et beaucoup plus attentif à moi quand je monte sans rien. Par exemple une fois, quand j'étais à cru il a eu peur d'un chien qui était entré dans la piste, il a fait un écart et a voulu démarrer mais quand il m'a senti glissé sur le coté il s'est arrêté et je me suis remise droite Par contre y a 3 semaine il m'a foutu à terre pendant un cours d'obstacle lol mais c'est sur qu'avec un jeune c'est plus difficile Et la première fois que je l'ai fait je n'étais pas à l'aise non plus et lui ne comprenait pas tjs ce que je lui voulais mais on a finis par se comprendre bonne continuation à toi et mets nous des photos les photos a cru avec un licol peut-être et surtout une bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites