Inès1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 qu il est beau mon bébé je récapitule donc il va sur ses 6 ans et m'appartient depuis le 28 juin, son ancien propriétaire est un vieux monsieur passionné d'attelage, mais Polo etait le cheval de trop, ce monsieur l'a donc vendu a un marchand, et ce marchand l'avait mis en depot dans les ecuries ou je suis, ce fut le coup de foudre une longue histoire commence pour lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Magnifique ce loulou ... ma ponette a les mêmes couleurs ... Bonne routeà vous deux et beaucoup de belles choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Chouette cheval. J'aime son gabarit. Vous allez pouvoir faire de belles balades à deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites