capucine2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Donc voilà, j'ai racheté un cheval. Un hongre d'une dizaine d'année qui s'appelle Pilgrim. Ca fait 1 semaine et 1 jour qu'il est à moi, mais je le montais déjà avant puisqu'il était déjà au manége. Ces deux photos sont trés floues mais bon ... Et une derniére, avec mon autre ponette: Donc voilà, désolée pour l'indigestion de photos ... Par contre je me demandais quel pourrait être son croisement ... Je pensais qu'il aurait un peu d'espagnol, si quelqu'un sait m'aider ( Même si c'est pas trés possible de trouver à partir de photos ) Et bon niveau position, il y a beaucoup de travail, mais bon ... ( en premier mes mains). Voilàà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Effectivement j'ai envie de dire un croisement avec de l'Ibérique Mais il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est très beau et il aime sauter apparement... Je dirais que ton cheval est typé lusitanien (je suis presque sure de moi lol) Il a donc surement des origines de ce coté... Bon amusement avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui oui, il aime sauter !! Mais il faut gerer (ce que j'ai bien du mal à faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est superbe en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Si il a du sang ibérique alors il doit être assez "jovial" comme cheval et trés joueur donc j'imagine que ça ne doit pas toujours être facile mais il faut le recadrer le plus souvent possible. Je suis sure que tu pourras lui apprendre plein de truc. Comme il est là il doit avoir dans les 8-10 ans je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 il est tres beau j aime bien le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On m'a dit 9 ans (une petite dizaine d'année..). Mais à monter, il est vraiment génial, même si il a beaucoup de "puissance". Le galop, il déménage assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il a clairement du lusitano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ecume a écrit:Il a clairement du lusitano. oui je suis sure moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites