Ally01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Parce qu'il est exeptionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est vraiment mimi ce ptit loulou ... et tout ce qu'il sait faire ... c'est vraiment super ... quel plaisir tu dois avoir avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ho, qu'il est beau !! Il mesure combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 90cm il est rikiki! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopi 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Roooooooooo,il est trop chou,je craque là! 90 cm... c'est un chien que t'as là,casiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Comment tu lui apprend tout ça mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caam 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Coucou Aurait tu un skyblog avec ton petit Joe ? Sa m'interesse, je suis aussi entrain de dresser un mini shetland de 2 ans, en une semaine il a appris beaucoup de chose Si vous voulez voire sa petite tête www.hermes-89.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites