LukideMétairie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voilà je vous présente Luki de Métairie, tout le monde l'appelle Lucky ou Lulu. Il est vraiment exceptionnel, quand je le monte j'ai l'impression de ne faire qu'un avec lui. C'est un poney francias de selle, son père est un arabe, Chetak, et sa mèrer est de race inconnue, Surprise. Je ne peux pas mettre de photo de lui car l'ordinateur est vieux et ca marche pas. Je peusx vous le d'ecrire, il est assez petit, pie bai et trop mignon. Voilà vous pouvez aussi passer voir mon blog, je mettrais des photos de lui quand L'ordinateur marchera. L'adresse de mon blog : http://www.equi-blog.com/luckymargalide Pour voir une photo de Lucky, cliquez sur ce lien : http://www.sohorse.com/chevaux/poney-francais-de-selle/luki-de-metairie-6304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 5 août 2009 Qu'est ce que vous pensez de lui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 5 août 2009 Très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci !!!!! J'aimerai trop qu'il soit à moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 7 août 2009 achète le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bien joli pie, il ressemble fort a un cheval de mon ecurie qui s appelle egalement Lucky;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 peut être que c'est lui !!! Je ne peux pas l'acheter, pas les moyens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 tu montes dans quel club didi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tu es de France??? Si oui alors, ce n est pas possible que ce soit le cheval de mon amie, car je suis de Belgique. Celui de mon ecurie a 7 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui je suis de France, donc ce n'est pas possible que ce soit lui, le mien a 10 ans bien,tôt 11 alors. Merci de ta réponse quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites