Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

M&A Gesves

Messages recommandés

Ben nous... un peu déçus mais contents quand même...

Trajet nickel, au boxe super calme.

Par contre en piste... trop de chambrières partout, il y en a même un qui s'est permis de la toucher avec sa chambrière... non mais!
Du coup elle n'a pas montré son trot elle a peut être trotter 10 foulées à tout casser à force qu'ils la poussent sans arret! On fini 4 ièmes... à 0,5 points du 3 ième et les premiers étaient ex-aequos...

On a en moyen 75% au modèle et un peu plus de 70 aux allures... Le juges Blege n'est jamais arrivé les Allemands ont bien aimé, les Français un peu moins et puis voilà :(

M'enfin c'est une super expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne expérience pour les poulains, pour les humains je trouvais que ce l'était un peu moins. J'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas trop d'ambiance et très peu de monde présent.


Voici le poulain d'Epona, Cat Rubin qui a fini cinquième a 1/2 point du quatrième et a un point du troisième .




Et Calvin Hawk qui lui est également né chez Epona et qui a terminé troisième de la catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orev a écrit:
C'est une bonne expérience pour les poulains, pour les humains je trouvais que ce l'était un peu moins. J'ai trouvé qu'il n'y avait vraiment pas trop d'ambiance et très peu de monde présent.


Voici le poulain d'Epona, Cat Rubin qui a fini cinquième a 1/2 point du quatrième et a un point du troisième .




Et Calvin Hawk qui lui est également né chez Epona et qui a terminé troisième de la catégorie.


Mes Chouchouuuus I love you

PtiteBlue J'ai vu ta Loute sans m'en renre compte ! Par contre je pensais qu'elle avait eu le Label !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samedi soir J'ai vu les juments en piste pour le label. Il y avait 3 Baies dont celle d'une amie ( Warkanda )
J'etait persuadée que les trois baies avaient le label :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
mais qu'elle est bellllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!

Tif,tu faisais des photos ?



oui ouiiiiii

des 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-dakota- a écrit:
Le samedi soir J'ai vu les juments en piste pour le label. Il y avait 3 Baies dont celle d'une amie ( Warkanda )
J'etait persuadée que les trois baies avaient le label :suspect:


la mienne est passée juste après le poney et son poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas vu la ponette et le poulain. Je suis arrivée lorsque la Baie de 1992 est entrée en piste... Olala J'aurais du venir vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont rappelé tout le monde en piste à la fin non ?
Car il y avait 3 baies, une blanche je crois et une alezane avec un poulain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...