nimue 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ca fait "POP" au niveau du poitrail ! 15 mois le 27 juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il pousse ce petit bout!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Jolie ce petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Toujours plus fan !! Un jour peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 par contre son poitrail est pas un peu byzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 On en parlait avec Dakota tout à l'heure, c'est vrai qu'il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour lui ! ChOuzet : non, il est normal, simplement là il se tient de guingois donc les muscles ne sont pas symétriques et on voit des "bosses" bizarres (y a un peu de gras aussi) Qu'est ce que tu trouves d'étrange ? à quel niveau ? et le verso : un peu de muscles (photo de ce jour, sous la pluie...) Pour illustrer le temps (et mon moral aussi) coule la pluie, coule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 whaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu trop beau... J'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai pas l'habitude de voir un cheval musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je trouve qu'en grandissant il devient de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites