Noblehaye 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je cherche un photographe qui peut venir à un concours avec un stand où les cavaliers peuvent acheter les photos directement. C'est pour le dimanche 6 septembre à Hogne (entre Ciney et Marche-en-Famenne). Le photographe habituel n'est pas disponible ce jour-là alors je cherche un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Contacte tygrine (elle est sur ce forum), elle est photographe et a le matos pour imprimer de suite me semble t'il ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 idem , demande à Tygrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci. Je lui ai envoyé un MP il y a quelques jours mais elle n'a pas encore répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je vais lui envoyé un sms ^pour qu'elle passe, elle a sans doute pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tygrine ne passe plus sur le forum, j'ai son autorisation pour te donner son numéro de gsm par mp, donc mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je cherche toujours un photographe et Tygrine ne répond pas au téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je vais la contacter, tu n'aurais un numéro de téléphone ou elle pourrait te joindre (par mp) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'ai enfin pu lui parler. Elle n'est pas libre le 6. Je cherche toujours un photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites