tif111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ce week end a lieu un CDN à la Chevalerie qui va voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je fais le paddock !!! et je suis méga stresséeeee y'a 3 pistes et une majorité de neerlandophones et je cause pas neerlandais moi!!!!! va falloir que je trouve quelqu'un qui me donne quelques phrases types pour appeler les cavaliers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 "fanny" a écrit:moi je fais le paddock !!! et je suis méga stresséeeee y'a 3 pistes et une majorité de neerlandophones et je cause pas neerlandais moi!!!!! va falloir que je trouve quelqu'un qui me donne quelques phrases types pour appeler les cavaliers .... ils sont bilingues en général je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui mais bon quand tu vas en national en flandres c'est traduit .. enfin je crois lol donc je peux faire un effort c'est plus agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites