Equibus 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Poulain, bai, par Ugano Sitte ( Clinton ) et mère par Albion du Chêne Brulé.Né le 18/07/2009Pleins papiers sbs, sera vendu pucé et avec son passeport, en ordre de vaccins, vermifuges et maréchal.EDIT : j'ai reçu ses papiers hier ( le 16/12 ) donc il est complètement en ordre!Uniquement pour bonne maison, curieux et marchands s'abstenir.disponible au sevragePrix : entre 3000 et 4000€ ( ce n'est pas la peine d'essayer de négocier le prix par MP , celui qui veut négocier ce sera APRES avoir vu le poulain chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 30 juillet 2009 Equibus a écrit:Poulain, bai, par Ugano Sitte ( Clinton ) et mère par Albion du Chêne Brulé.Né le 18/07/2009 Pleins papiers sbs, sera vendu pucé et avec son passeport, en ordre de vaccins, vermifuges et maréchal. Uniquement pour bonne maison, curieux et marchands s'abstenir. disponible au sevrage Combien en demandes-tu Equibus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Qu'il est chou ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 trop mimi quelle est sa race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 SBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et c quoi en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Cheval de sport belge :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui cheval de sport belge http://www.sbsnet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tu as des photo quand il avait 5 10 minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 3 août 2009 ChOuzet' a écrit:Tu as des photo quand il avait 5 10 minute ? pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour voir sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 août 2009 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 10 août 2009 pourquoi on dit curieux s'abstenir ? les marchand je comprends mais les curieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 ChOuzet' a écrit:pourquoi on dit curieux s'abstenir ? les marchand je comprends mais les curieux ?? Tu es classée dans les curieux, donc stp passe ton chemin, elle demande que les curieux et les marchands doivent s'abstenir, ceci est une annonce véridiquement valable car elle désire vendre son poulain, donc merci de ne plus polluer son post pour une photo de lui a 10 min ou autre chose. Merci pr ta compréhension. Bonne vente équibus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 août 2009 pcq il y a tjrs des curieux qui posent 36.000 questions alors qu'ils n'ont nullement l'envie d'acheter un poulain. Mon poulain sera vendu à des gens compétents et responsables , surement pas à un enfant , ni même à des gens qui pensent qu'un poulain c'est un jouet, ou qui pensent qu'un poulain ça grandit ds un box! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 10 août 2009 Il est magnifique ! Bonne chance a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 21 août 2009 J'ai vu le ptit bout hier et je confirme il est superbe et la maman se porte très bien J'espère qu'il partira dans une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirabelle47 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut jespere que tu lui trouvera une bonne famille il est splendide j'aurré était interessais mais je ne mis connais pas trop en poulain donc bon bonne vente bis o boud de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaellle 0 Posté(e) le 21 août 2009 Edité par une admin car propos hors sujet en rapport avec l'annonce (qui pour rappel est une vente de poulain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 août 2009 Un petit up pr mon loulou paiement en 2-3 fois possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Purée si je m'écoutais je le prendrai mais je trouve ça égoiste pcq je n'aurai pas assez de temps de m'en occuper... Allez UP pour le ptit loulou... qu'il trouve une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 août 2009 il serait bien avec toi , ça ferait une compagnie pr Loulou et il pourra prendre la relève qd Loulou sera définitivement à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Lilouche a écrit:Purée si je m'écoutais je le prendrai mais je trouve ça égoiste pcq je n'aurai pas assez de temps de m'en occuper... Ecoute-toi, ce poulain sera terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 28 août 2009 Il est trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 31 août 2009 maud a écrit:Lilouche a écrit:Purée si je m'écoutais je le prendrai mais je trouve ça égoiste pcq je n'aurai pas assez de temps de m'en occuper... Ecoute-toi, ce poulain sera terrible... Hihi arrêtez de me tenter lol. J'ai déjà pas bcp de temps pour mon gros loulou alors un poulain... Je ne veux surtout pas qu'il soit malheureux donc voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier2411 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Combien en demande tu et quelle taille toisera t'il? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 répondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Olivier2411 a écrit:Combien en demande tu et quelle taille toisera t'il? merci Meme chose et predilection aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 news photos : il a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Il est vraiment trop joli en tout cas j'aime beaucoup... Et je voulais préciser que ta Kina est rayonnante depuis qu'elle a eu son petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 MDR il va bientôt dépasser la petite pouliche d'un an et demi qui est juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 toujours aussi magnifique et photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oufti charlotte, je l'acheterais bien,mais juste pour que tu le gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Venoch-Scary a écrit:Oufti charlotte, je l'acheterais bien,mais juste pour que tu le gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Toujours aussi fan !!!! Trop beau le ti monsieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il est vrm superbe :cheers: J'espère que tu lui trouvera qql de bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Photo du 13/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Puis je avoir le prix par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voici des photos et vidéos du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Waouw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Çà n'aidera en rien mais papa magnifique maman superbe et bébé superbement magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites