pupux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il s envole le papa !!!! whaouuuuuuuuuuuuu trop beau tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 le père magnifique ! Ohla il a grandit ton poulain depuis le temps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 le petit a été pucé et je suis en attente de ses papiers et passeport donc il sera bientôt complètement en règle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu en as parlé au copain de Nathalie ( Albin )qui a des chevaux d'obstacle quand il est venu mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 miss a écrit:tu en as parlé au copain de Nathalie ( Albin )qui a des chevaux d'obstacle quand il est venu mercredi ? oui mais bon eux , c'est du haute gamme ;très haute gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Equibus a écrit:miss a écrit:tu en as parlé au copain de Nathalie ( Albin )qui a des chevaux d'obstacle quand il est venu mercredi ? oui mais bon eux , c'est du haute gamme ;très haute gamme je pense que ton Dayano n'en sera pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 magnifique le poupou... pff si je pouvais en avoir un .. MP moi pr son prix car qui sait... Ugano a rejoint l'écure de Demeersman.. longue carrière à lui s'ouvre en inter haut niveauuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Iris a écrit:magnifique le poupou... pff si je pouvais en avoir un .. MP moi pr son prix car qui sait... Ugano a rejoint l'écure de Demeersman.. longue carrière à lui s'ouvre en inter haut niveauuuuuuuuu Allezzzzzzzzzzzzz Iris, laisse-toi aller et craque pour ce poulinou bien né et bien élevé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 le ptit a été vacciné grippe-rhino-tétanos hier donc en ordre de tout tout tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ca se voit qu'il est impeccable et vmt trop beau.. j'adore j'espère qu'il sera dans une bonne maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Iris a écrit:ca se voit qu'il est impeccable et vmt trop beau.. j'adore j'espère qu'il sera dans une bonne maison...chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 maud a écrit:Iris a écrit:ca se voit qu'il est impeccable et vmt trop beau.. j'adore j'espère qu'il sera dans une bonne maison...chez toi ?non hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 petit UPil sevra définitivement sevré dimanche.Depuis mardi il va se promener seul en rue et s'habitue assez vite.PS : si possible je ne souhaite pas le vendre avant fin avril car sinon Quibus va se retrouver tout seul en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syriel 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vraiment tentant ce petit monstre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 février 2010 je l'ai mesuré tnt , pas très précis car il est en prairie et bougeait...il fait entre 1m35 et 1m40 à 6 mois et 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui tu peux me classer dans les curieux pour cette question (même si j'en râle bien parce que si j'avais les moyens je l'embarquerais direct!), mais s'il fait cette taille là à 6 mois, ça fera quelle fourchette à l'âge adulte?Je comprends pas qu'il ne soit pas encore vendu, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 février 2010 il fera entre 1m65 et 1m70 d'après les statistiques ( à 6mois = 80% de sa taille adulte )pas encore vendu car pas envie de le vendre à n'importe qui lol .Encore tnt , une femme me contacte " j'ai acheté un demi frère au votre pour 1000€ , je suis intéréssée par le votre "bha attends tu veux pas que je te le donne non plus ? compte les frais de saillie (700€), puce , vaccins , vermifuges , sérum ,alimentation spécifique , etc etc , ça fait bien + que 1000€...je suis pas la pigeonne qui va vendre son poulain 2x rien pour le retrouver à vendre 3 fois plus cher un mois plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 février 2010 Je veux bien t'en donner un peu plus que la dame = 1050 € c'est ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 février 2010 et tu me donnes Bébé Tina ? ok ok ok je suis déjà trèssssssss trèèèèèèèèès loinnnn mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dernières photos récentes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Même avec son poils d ours il est toujours aussi beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai qd même hâte qu'il mue pcq il fait qd même gros nounours avec son longgggggggggg poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Moi j adore ça lui donne un air encore plus doux ! Il est magnifique suis vraiment trop trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Equibus a écrit:il fera entre 1m65 et 1m70 d'après les statistiques ( à 6mois = 80% de sa taille adulte )pas encore vendu car pas envie de le vendre à n'importe qui lol .Encore tnt , une femme me contacte " j'ai acheté un demi frère au votre pour 1000€ , je suis intéréssée par le votre "bha attends tu veux pas que je te le donne non plus ? compte les frais de saillie (700€), puce , vaccins , vermifuges , sérum ,alimentation spécifique , etc etc , ça fait bien + que 1000€...je suis pas la pigeonne qui va vendre son poulain 2x rien pour le retrouver à vendre 3 fois plus cher un mois plus tard!Les gens sont vraiment d ... On ne discute pas le prix d'un cheval qu'on ne connait pas ! On va voir le cheval, ensuite on parle prix ! Il faut vraiment de la patience pour vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il est vraiment tres mignon dommage qu'il ne soit pas 1 an plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites