*Sarah* 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voilà, Elisabeth est venue faire quelques photos de moi et mon gros hier. Voici quelques photos =) Désolé pour l'inondation de photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tres belle photos combien mesure t-il ? il parait fort grd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Plus d'un metre 70 en tout cas Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je me disais bien lol de rien bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est magnifique!! c'est quoi comme selle que tu utilises,elle à l'air bien!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 c'est une nelson pessoa qui va bientot etre a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 :cheers: il est magnifique! et les photos superbes, pour pas changer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 quel modèle et quelle taille? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 SBS et 1m70 et qqch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 kangou a écrit:quel modèle et quelle taille? merci ehh la selle non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 "fanny" a écrit:kangou a écrit:quel modèle et quelle taille? merci ehh la selle non?? oh oui mdr !!! Nelson Pessoa - 17.5 - voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 wouha j'adore le modèle et la bouille de ton loulou et la troisième photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il est très beau, mais alors qu'est ce qu'il est grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi aussi mon cheval s'appelle Véga =) sauf que c'est une jument ^^ En tout cas il est superbe et très très grand :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voici quelques nouvelles photos Désolé pour les photos floues mais ce sont celles ou il est le plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites