fadacheval 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Speedy, poney de sport de 1,41m. Arrivé il y a a peu près 2 mois ici. Il a 5 ans. Ce monsieur a beaucoup de sang et a besoin de bosser tout les jours même en étant au pré 24h/24h. Il n'avais plus été monté depuis 4 jours et il s'est montré infernal, au trot toute la balade, ne veut pas marcher, galope sur place, piaf, jette sa tête en l'air,... En revenant de la balade de 30 min, Adeline me demande de le monter encore 1h en piste pour le bosser et qu'il évacue ce trop plein d'énergie. Il était hyper crispé, difficile. Voici qq photos Le 25 juillet Au galop, un vrai tapé, il se panche dans les tournant, fonce et n'a pas d'équilibre. Je me dis que je vais le laisser galoper rêne longue pour qu'il trouve son équilibre tout seul... est-ce une bonne idée?? Si des gens savent me le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le 26 juillet, 15 minutes de longe puis au travail... Bcp plus décontracté, moi aussi. Plus facile et maniable. J'avais décidé de sauter un peu mais plus de batterie :s Au galop, bcp mieux que le jour précédent La photo où le poney est le plus beau et moi ben comme d'ab, trop bossue je dois mettre mes épaules plus en arrière regarder droit devant moi et moins casser mes poignets... Mais, pas de prof ces jours là pour me diriger :s PS: Il y a une photo d'un mec, je ne sais pas ce qu'il fou là, je ne le connais pas et il apparait pas dans mes lien de photos par contre, il apparait en photo :turyt: Moi pas comprendre Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est tout mignon et pour la photo du mec je me suis demande aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est superbe ce poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites