Equibus 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 est ce que par hasard vous savez s'il est possible d'aller se balader à cheval ( avec son propre cheval! ) aux lacs de l'eau d'heure? et s'il y a moyen d'aller se balader une journée complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui , ma fille y part le 8 pour une semaine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripon362 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 si ça t intéresse j aurai plus de renseignements dimanche soir ( hébergement , promenades etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui , en fait je me demande si il y a moyen d'aller balader ds le coin avec son propre cheval ( et sans guide )...donc si il y a un endroit pour laisser voiture, van , camion etc? si il y a des endroits où l'on peut picniquer etc J'ai vu sur le site des petites balades de qqs km's et juste une de 24km's ...je suppose qu'il y a qd + qu'un circuits pr les cavaliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 fripon362 a écrit:si ça t intéresse j aurai plus de renseignements dimanche soir ( hébergement , promenades etc...) à mon avis, ce seront les mêmes renseignements que ceux que je t'ai donnés.... Nancy, réunion à 17 heures dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Equibus a écrit:oui , en fait je me demande si il y a moyen d'aller balader ds le coin avec son propre cheval ( et sans guide )...donc si il y a un endroit pour laisser voiture, van , camion etc? si il y a des endroits où l'on peut picniquer etc J'ai vu sur le site des petites balades de qqs km's et juste une de 24km's ...je suppose qu'il y a qd + qu'un circuits pr les cavaliers? oui oui y'a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Sir 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oh oui qu'il y a moyen. Pour preuve, j'y organisais, une balade annuellement. J'ai quatre boucles différentes de trente km pour cavaliers. Pour les circuits balisés, anciennement, il y avait un parcours vtt de trente km qui n'était pas trop mal. Sur les nouveaux..! je n'ai rien vu pour les cavaliers. Si tu souhaites être dégoutée de rando autour des barrages tu suis la boucle de 24 km. Rien que du béton et macadam long au possible infesté de vilaines bébêtes piqueuses. Et si tu te trompe en suivant un tracé sur une carte sache que certains bois sont fort humides.... :pirat: Sinon une amie guidait des balades auparavant, si tu veux, elle pourrait t'aider à découvrir la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je parts là-bas également en septembre... Il y a une maison d'hôtes avec chevaux sur place. A PARTIR de septembre, cavaliers et chevaux peuvent nager ans le lac PAS AVANT!!! Je pourrai également vous donner plus d'infos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites