Eclypse97 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 En Belgique, doit-on faire une demande de dépôt d'affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je ne pense pas , tant que tu n'utilises pas celui d'un autre élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ça, pas possible C'est plutot qu'on me le 'pique' qui me fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 dans ma région par ex , il y a 2 élevages " du By " , un élevage de chevaux de sport et un élevage de part arabe, arabe, palo etc. Mais ça reste 2 élevages complètement différents. Si t'es la 1ère à prendre l'affixe que tu veux pour élever des chevaux de sport , je pense pas que qqn d'autre pourra l'utiliser pour aussi élever des chevaux de sport. Mnt je me trompe p-ê. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu peux utilisier l'affixe que tu veux soit créative et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui on choisit ce que l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi j'en met pas, j'aime pas :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'ai déjà choisi Je le trouve joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites