Vanille17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je reviens dans le m10. 1m10 Progressif + Joker On arrive 5h à l'avance -_-' On arrive au début de la finale 95cm poney où il y a deux manches avec 9 cavaliers, puis il y a le mètre avec 40 cavaliers... Pfff. Bon soit, j'en profite pour marcher Chivas, la faire broutter, etc. J'échauffe, parcours normal, bidet en dessous du joker, assez pas très impressionnant en faite... Juste la méchante barre blanche qui fait mal pour les chevaux qui ne font pas fort attention. Je commence mon parcours, et cette bièsse elle a peur du bête obstacle du premier!! Ouuuh j'étais fachée car je voyais exactement ma distance et ça venait extra ! :twisted: Mais elle accepte mes erreurs, j'accepte les siennes malgré que je me fâche. J'ai sûrtout eu peur qu'elle me fasse comme à Flémalle... Donc je reviens et ça passe. Le parcours se déroule niquel, correct avec passage du joker Merci Chivas pour tes efforts et amen à moi ! Enfin j'ai su assez bien monter sur un tour ! Même si je n'en suis pas très très fière, il y a eu mieux... Mais j'espère être repartie sur de bonnes bases pour le m10 ! Prochain concours d'ici deux semaines... A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je te l'ai déjà dit sur facebook mais encore félicitation :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Héé bien ça faisait longtemps! Et vous avez bien évolué Elle court bcp moins vers la barre!!! Et sinon elle saute tjrs aussi haut Bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 > Ouaip, bravo Tu as de la chance, vraiment alors profites-en hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Super ! Et puis je trouve que c'est toujours bien d'arriver à l'avance quand on a l'occasion parce que ça permet d'être à l'aise continue sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Super ! Et puis je trouve que c'est toujours bien d'arriver à l'avance quand on a l'occasion parce que ça permet d'être à l'aise continue sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh non moi ça me stress ! Voir défiler les participants avant moi c'est horrible :p Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites