Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanille17

Incourt 25 juillet 1m10

Messages recommandés

Je reviens dans le m10.
1m10 Progressif + Joker

On arrive 5h à l'avance -_-' On arrive au début de la finale 95cm poney où il y a deux manches avec 9 cavaliers, puis il y a le mètre avec 40 cavaliers... Pfff. Bon soit, j'en profite pour marcher Chivas, la faire broutter, etc.
J'échauffe, parcours normal, bidet en dessous du joker, assez pas très impressionnant en faite... Juste la méchante barre blanche qui fait mal pour les chevaux qui ne font pas fort attention.
Je commence mon parcours, et cette bièsse elle a peur du bête obstacle du premier!! Ouuuh j'étais fachée car je voyais exactement ma distance et ça venait extra ! :twisted: Mais elle accepte mes erreurs, j'accepte les siennes malgré que je me fâche. J'ai sûrtout eu peur qu'elle me fasse comme à Flémalle... Donc je reviens et ça passe.
Le parcours se déroule niquel, correct avec passage du joker Very HappyVery Happy
Merci Chivas pour tes efforts et amen à moi ! Enfin j'ai su assez bien monter sur un tour ! Même si je n'en suis pas très très fière, il y a eu mieux... Mais j'espère être repartie sur de bonnes bases pour le m10 ! Very HappyI love you
Prochain concours d'ici deux semaines... A voir...

Je te l'ai déjà dit sur facebook mais encore félicitation :cheers: :cheers:

Héé bien ça faisait longtemps! Et vous avez bien évolué Smile Elle court bcp moins vers la barre!!! Et sinon elle saute tjrs aussi haut Smile
Bravos

> Ouaip, bravo Wink Tu as de la chance, vraiment alors profites-en hein WinkRazzI love you

Super ! Et puis je trouve que c'est toujours bien d'arriver à l'avance quand on a l'occasion parce que ça permet d'être à l'aise Very Happy
continue sur cette voie

Super ! Et puis je trouve que c'est toujours bien d'arriver à l'avance quand on a l'occasion parce que ça permet d'être à l'aise Very Happy
continue sur cette voie

Oh non moi ça me stress ! Voir défiler les participants avant moi c'est horrible :p
Merci

• Créer...