Vortiz 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Qui a déjà fait ce trec? Comment est-ce??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi je l'ai fait deux fois (2007 et 2008) et depuis j'y vais à chaque fois car c'est un incontournable ce trec-là !!!!!!!!!!!!!!!je m'éclate à chaque fois : paysage superbe, orga nickel et pleins de gens hyper sympa (chez cyd ) !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aller je m'inscrits :-) y'a des boxes à louer su rplace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Pas de boxes à louer sur place. Mais Cyd te renseignera sur les possibilités à proximité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quelles sont les possibilités pour loger sur place u proximité???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu as déjà renvoyé ton inscription? si non, je pense que c déjà complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mon inscripton??? Mai sje parle pas d'inscription (je suis incrite depuis plus d'un mois ... ) Je parle delogement sur place pour moi et mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vortiz a écrit:Mon inscripton??? Mai sje parle pas d'inscription (je suis incrite depuis plus d'un mois ... ) Je parle delogement sur place pour moi et mon cheval Ben vi j'avais compris que tu cherchais pr ton dadou et toi Demande à Cyd elle te donnera toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 14 août 2009 j'ai demandé mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 14 août 2009 Cyd est en pleine rando en ce moment! Mais comme pour la plupart des trec, tu apportes ta tente (pour toi) et tes piquets de clotûre (pour ton loulou), et logement sur herbe pour tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 24 août 2009 Semaine chargée: Achat du matos de prairie. Entraînement de mon loulou Préparation de nos bagages ... PPPPPPFffffffffff serai fatiguée avant d'arriver là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites