Inès1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 voici mes deux gros loustiques, deux bon gros mâles de passé 35 kilos, deux bonne pâtes qui s'entendent a merveille, ils dorment a deux, mangent a deux, et font les conneries a deux ils sont tout deux avec pedigrée l' un LOSH, l'autre LOF fils de champion tous les deux,mais le bull terrier a de meilleurs origines que le staff, le père du bull est champion international de beauté, et le père du staff champion de bosnie, le grand père du staff est champion de france ma deuxième passion, mes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Véga le staff a 20 mois et Baxter le bull a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j'aime encore bien le staf ! Par contre,les bull terrier, perso j'aime pas dutout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Eclypse97 a écrit:j'aime encore bien le staf ! Par contre,les bull terrier, perso j'aime pas dutout. c'est pour ca que j'aime cette race, trop particulière pour que tout le monde les trouve moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ha moi au contraire j'aime bien, ils sont particulier les bull! en tout cas ils sont magnifique tes chiens! je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ahhhhhhh ton staff trop beau moi nolus les bull ces pas mes chien prefere mais les staff il sont joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ayant moi même des Staffs je les aime aussi mieux... Mais dans leur style ils sont tous les deux très jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Très beaux tous les 2, vive les molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nikiline a écrit:Très beaux tous les 2, vive les molosses sont pas des molosses hein le bull et le staff sont des terrier de type bull, donc rien avoir avec des molosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will et max 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ils sont beaux, j'aime bien les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Ton staff est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ils sont superbes!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ton bull est MAGNIFIQUE, j'ai une petite femelle à la maison :cheers: Tu es de France je suppose? car sinon je n'hésiterais pas pour une saillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Très beaux tous les 2, malgré que je n'aime aucune de ces 2 races! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 août 2009 Maio a écrit: Tu es de France je suppose? car sinon je n'hésiterais pas pour une saillie... non elle est de Belgique ( près de Mons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Maio a écrit:Ton bull est MAGNIFIQUE, j'ai une petite femelle à la maison :cheers: Tu es de France je suppose? car sinon je n'hésiterais pas pour une saillie... je suis de Belgique de quévy plus précisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 8 août 2009 Waw ton bull j'adore, j'ai une bulette a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 mon gros recherche toujours l'ame soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 9 août 2009 J adore ils sont magnifique ! J aime beaucoup la bulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 15 août 2009 J'adore les staffs, un peu moins les bulls mais j'aimes qu'en même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 16 août 2009 wouw, j avais pas vu le staff, magnifique! quand je pense qu'on en abandonne à la spa alors qu'ils ont a peine 3 mois et sont soi-disant agressifs! mdr, c'est honteux, en tout cas, surperbes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites