Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vortiz

Pat Parelli

Messages recommandés

Est ce que qqn sait où je pourrais trouver le dvd suivants:

Parelli Pattenrs
Success Series

oui je les avaient vu aussi mais le prix m'a refroidie direct :x

Bete question: quelle est la différence entre la méthode de la cense et pat parelli

Je sais que parelli à travailler pour ou avec ? La Cense mais les difference exct je ne sais pas trop, comme le dis cet article peut etre les termes ou de faible differences http://fr.wikipedia.org/wiki/Haras_de_la_Cense pour moi je pense que la cense s'est fortement inspiré de Parelli en modifiant deux trois petites choses

Parelli collaborait avec la Cense avant. Puis ils ont cessé, pour je ne sais quelles raisons. Parelli a vu clair et a repris la méthode à son nom.
Du coup La Cense a du créer une "nouvelle" méthode avec un nom différent mais bon, ça reste fortement influencé par Parelli mais d'une autre manière.

Car les dvd de la cense sont vachment moi cher que parelli... mais ça reviendrait au même alors

j'ai les dvd la cense, ca donne de bonnes idee pour varier les exercices et debon conseil le seul reproche que j'ai a leur faire c'est que j'ai un jeune qui ne reagis pas du tout comme leur chevaux qui connaissent deja la methode don face a certaine reactions je sais pas toujours quoi faire Laughing

AME a écrit:
j'ai les dvd la cense, ca donne de bonnes idee pour varier les exercices et debon conseil le seul reproche que j'ai a leur faire c'est que j'ai un jeune qui ne reagis pas du tout comme leur chevaux qui connaissent deja la methode don face a certaine reactions je sais pas toujours quoi faire Laughing

même problème Laughing

les dvd donne des idées d'exercices et montre ce qu'on peut arriver à faire avec cette méthode mais il n'explique pas comment réagir quand le cheval ne comprend pas ou réagit pas comme sur le dvd.

Invité
a vrai dires je suis d'accord avec vous mais c'est exactement pareil avec les casssete parelli parec que moi j'ai la methode parelli encorre sur cassete j'ai le level 1 et le level 2 et c'est vrai ilo n'est toujours facile d'interpreter ce qui fait avec son cheval et quoi faire quand le cheval ne l'éxecute pas, mais quand on as dans le temps comme moi qui fait du parelli depuis 7 ans ont attrape de l'expérience et ont devient un peu expert et sait comment faire réagir le cheval comment lui faire comprendre et tous cela avec patiente et douceur mais c'est vrai ce n'est pas facille quand on commence vraiment la methode ,si vraiment il y as des problèmes je peut toujours vous montrez et expliquer sur place avec vos chevaux je suis quelqu'un qui est très serviable et ne demande rien comme argent je le fait par plaisir pour que vous ayez une bonne attide et que votre cheval vous respecte et que vous respectez votre cheval

eddy

Oui en effet. Chez La Cense aucune explication. Il démontre tout avec des chevaux déjà formés! Merci quoi...
Parelli c'est un peu mieux, mais ne montre pas tous les cas.
Monty Roberts pour ça est bcp mieux. Il montre les chose avec des chevaux vraiment sauvages encore et explique vraiment bien je trouve.

Alexia a écrit:

Monty Roberts pour ça est bcp mieux. Il montre les chose avec des chevaux vraiment sauvages encore et explique vraiment bien je trouve.

plus unplus un

• Créer...