Louli 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voici ma jument alezane Vocke , race : BWP , age : 10 ans je l'ai depuis presque deux ans maintenant et avant voici ce quelle fesais Elle est née chez celui qui me la vendu , de 0 a 3 ans prairie de 3 a 6 ans travail de 30 min une fois par semaine en obstacle et reste du temp prairie et box (la femme du proprio la montais parfois en dressage en semaine) de 6 a 9 ans poulinage et prairie première fois qu'on lui montre une bâche elle s'en fout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Chouette liste Le véto a du avoir la haine qd il a du la dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ben a vrai dire sur les papier il c'est pas fouler , il a juste trasser grossiereement le contour , pareil pour ses balzane qui se finissent en herminee , il a juste tracer la balzane :/ mais bon oila c fait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très jolie marque en tête! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Sa liste est vraiment spéciale, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouai sa liste sa me choquai au debut mais mtn jme suis habituer ^^ , je la trouve quand meme tres jolie xD surtout que ses balzanes sont pas mal non plus , et elle a une ligne blanche en plein millieu du ventre mais sa on le voi pas sur ses photo ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 N'empeche elle est cool cette jument , elle a peur de rien xD , En revanche montée c un peu un casse tete mais quand on la connais un peu sa parrait plus simple xD Enfin bon quand j'aurai des photos de ses allure je mettrai pck sa vaut le coup d'oeil : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est agréable de voir une jument en pleine force de l'âge qui n'a pas été usée par le travail et la compétition! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est sur qu'elle sera jamais usée par le travail avec moi ^^ Je travaille avec elle en dressage c sur , mais pas excessivement , puis de plus je varie beaucoup ses activités : Balade (sauf hiver) , Obstacle (rare ou kke barres) , Dressage , Ethologie (tj et 1 a 2 seance par semaine , en plus de 10 minutes toujours avant de montée) , Jouer en piste elle ne fait pas ^^ car c une calme , tres calme xD je la lache juste pour qu'elle se roule ou pour quelle visite la piste , puis de temps en temps des betises que je lui apprend (Monter sur le bac , pas espagnol , reverance) et je la longe uniquement en hiver. Enfin voila cette jument est vraiment geniale \o/ Elle a du caractere mais c ce qui fait son charme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tres jolie alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 19 août 2009 pas plus d'avis ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 20 août 2009 Si j'adore sa liste elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 20 août 2009 lol ui sa liste est special j'avoue , heureusement qu'elle a des balzane pour allez avec quand meme ^^ c plus jolie (sur les alezan en tt cas je suis fan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'adore son poulain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle en a deux en faite , dailleur je mettrai bien des photos , juste que chuis vraiment naze avec tout sa xD les autres photo c une amie a moi ki a du les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alors voici les photos du fils de ma jument il a deux ans et il s'apelle Onesto ^^ Merci a Vivaldinette pour m'avoir aider a mettre les liens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 21 août 2009 manque plus que les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 21 août 2009 Trop Belle jument et trop Beaux Poulains ! Elle remet sa liste, c'est trop Chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 21 août 2009 :happy: ui , mais sa fille a une liste plutot banale , juste devier , le truc c'est que les seul photo que j'ai de sa fille c'est tout floue : / et en plus elle fait sa tete de cochon donc bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 21 août 2009 Sa liste est en effet très spécial et j aime bien son poulain de 2ans sur la 2ème photo, il a l air sûr de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'adore beaucoup son fils la deuxième photo est très réussi ! :happy: :happy: sinon comment as-tu mis tes photos alors ? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 22 août 2009 bin c'est la personne que je remercie dans mon message precedant qui ma remis les lien pour mettre les photos , encore merci dailleurs : D et pour le secret de la 2eme photo , j'ai juste fait "click" pile au moment ou il chassait une mouche xD et vu qu'il est encore étalon sa donne sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 23 août 2009 oh c'est moi de rien , sinon j'adore son fils c'est quoi son Nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 23 août 2009 en faite je parlais de Vivaldinette ^^' car tu m'a aidée mais j'avais pas reussi , alors du coup elle ma carrement donner les liens tout fait ^^ (ouai je suis nulle de chez nulle avec les ordi) et si tu avais regarder plus haut il s'apelle onesto ^^ c'est special mais bon , et sa fille elle elle a trois ans , elle s'apelle Fleur et commence des petit concours pour l'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah Oops oh onesto , j'avais la flemme de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas grave ^^ , c'est vrai que j'ai beaucoup ecrit donc normal que tu ai pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui c'est vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 août 2009 Chouette poulain avec une liste aussi speciale que celle de sa mere.....moi j aime bien quand ca sort de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berry 0 Posté(e) le 24 août 2009 didi a écrit:Chouette poulain avec une liste aussi speciale que celle de sa mere.....moi j aime bien quand ca sort de l ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louli 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouai sa me plai pas mal aussi C'est dingue c'est toujours sa liste qui choque je me demande bien pourquoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites