Thierry Maesen 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Qui connais ce type de colier pour chevaux ? Avis ? Collier anti-insectes pour chevaux aux géraniol Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Thierry Maesen a écrit: Qui connais ce type de colier pour chevaux ? Avis ?Collier anti-insectes pour chevaux aux géraniol Merci pour les infos Intéressée pour les les infos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 camiii13 a écrit:Thierry Maesen a écrit: Qui connais ce type de colier pour chevaux ? Avis ?Collier anti-insectes pour chevaux aux géraniol Merci pour les infos Intéressée pour les les infos aussi Je connais pas non plus mais l'un de mes partenaire en propose et j'aurais aimé avoir un avis je connais pas le geraniol c'est peut être de la famille du géranimum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 voila voila : http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9raniol Utilisé comme répulsif d'insecte maintenant est ce que ça marche :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 AME a écrit:voila voila : http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9raniolUtilisé comme répulsif d'insecte maintenant est ce que ça marche :suspect: merci pour les infos, j'étais pas loin avec le géranimum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi pour les prairies j'ai abandonné tous type de répulsif à la limite pour une courte efficacité genre ballade ou quoi j'utilise du spray mais sinon j'ai abandonné je ne regarde meme plus après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 coco en a un, maintenant si c'est le géranium ou autre, j'en sais trop rien... il a la gale d'été, a eu son collier en meme temps qu'un traitement au produit donc en externe et ça va bcp bcp mieux. Il a toujours des mouches qui lui tournent autour hein, surtout pres des yeux, fourreau, et ou il est plus atteint de sa peau. je regarderai prochainement s'il en a en en quantité reduite ou pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 chez nous il y a eu des essais mais ce n'était absolument ps concluant et en plus les colliers se caissaient très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites