hastella 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et voilà, on a décidé de se remettre à l'obstacle. On va recommencer à s'entrainer et au mois de septembre on va voir pour aller faire un concours ou deux. J'ai décidé d'arrêter les concours de dressage, ça ne sert pas vraiment à quelque chose.. Je vais sans doute juste faire celui à la maison une fois par an ^^. Voici quelques photos de dimanche et de cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :cheers: vivement les concours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle a l'air d'aimer sauter ! La dernière photo est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangou 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Magnifique,joli coup de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 > J'adore les barres *O* XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Elle est magnifique quand elle saute tu va raffler les médailles avec ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 3 août 2009 Et une petite vidéo du 29juillet :-) http://www.facebook.com/video/video.php?v=125767843640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'peux pas la voir sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pourtant j'ai mis acces à tous le monde =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 mais moi jsuis pas inscite à facebook :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ha lol, je ne connais plus mon compte youtube ^^' sinon je l'aurais mise dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 recrée en un ^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bravo, elle jump bien ta miss et bon travail pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites