*Nono* 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ben oui j'ai le temps alors je vais faire un petit récapitulatif photo de mes concours avec Ueleme ! Comme j'ai quand même un paquet de belles photos achetée sur les concours Premiere saison : 2008 Neuville-en-Condroz 80cm Filot 90cm L'Eperon d'Angleur 90cm ( Les petites Coupes GEPL ) Cheratte 90cm Chaudfontaine critérium 90cm Welkenraedt 90cm Foire Agricole de Battice 90cm Flémalle 90cm CSI Liège Trophée de La Province de Liège 90cm 5e Deuxième saison : 2008-2009 Welkenraedt m05 Welkenraedt m05 Welkenraedt 95cm Troisième saison : 2009 [i]Filot 1m Transvaal 1m Cheratte 1m [/i] Chaudfontaine m10 Voilà désolée pour l'indigestion, mais j'en avais un paquet & je trouvais sympas de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 on voit bien l'évolution de ta position aussi ça doit vraiment être chouette de pouvoir "se voir" évoluer ainsi sur photos, moi je ne pense jamais à en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci Evidemment sur les concours il y a tjs un photographe pro, donc je ne résiste jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tres agréables a regarder ces photos vous formez vraiment un joli couple toute les deux bonne continuation avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 très belles photos Je reve ou elle part de très loin sur les obstacles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est vrai que c'est dur de restisté au photos mdrr je fais pareil, comme moi je saute tjr avant mon copain, entre 2 épreuves bah je vais voir chez le photographe.. et c'est rare que je ne revient avec rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 hastella a écrit:très belles photos Je reve ou elle part de très loin sur les obstacles? Non, en général elle part très juste, mais elle dégage fort des postérieurs alors ça donne l'impression qu'elle plane bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 K-roline a écrit:c'est vrai que c'est dur de restisté au photos mdrr je fais pareil, comme moi je saute tjr avant mon copain, entre 2 épreuves bah je vais voir chez le photographe.. et c'est rare que je ne revient avec rien Pareil pour moi ! Mais bon j'arrive quand meme à me limiter à une, en général, je vais voir apres la 1ere épreuve puis j'attends celles de l'aprem avant de me décider Mais c'est souvent dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 domino06 a écrit:tres agréables a regarder ces photos vous formez vraiment un joli couple toute les deux bonne continuation avec elle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 août 2009 sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 2 août 2009 C'est super beau il saute super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LukideMétairie 0 Posté(e) le 2 août 2009 Très belles photos. On voit que vous vous entendez bien tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 août 2009 LukideMétairie a écrit:Très belles photos. On voit que vous vous entendez bien tous les deux. Oui avec elle je pense avoir trouvé "ma perle rare" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites