Invité Lydia Posté(e) le 30 juillet 2009 Je cherche un petit camion permis B (2 chevaux) à louer une journée. Jusqu'à présent le plus près que j'ai trouvé c'est à Silly (mais 1h10 de chez moi) J'ai vu que Nancybull connait quelqu'un près de Seneffe, j'attend des infos mais c'est quand même à 45 min de chez moi. Je suis du côté de Maredsous - Bioul - Mettet ... (Province de Namur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il y a aussi Mc Guillaume à Manage je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 août 2009 C'est ou Manage ? Aurais-tu ses coordonnées stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est près de La Louvière. Mc Guillaume n'est pas bon marché donc si tu cherches ds le bon marché , oublie Mc Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 20 août 2009 Equibus a écrit:C'est près de La Louvière. Mc Guillaume n'est pas bon marché donc si tu cherches ds le bon marché , oublie Mc Guillaume Pourtant je n'a pas trouvé moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites