Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T&T

> Bacanti ;) <3

Messages recommandés

Ouaip, je suis allée essayer une jument chez Rebelle0 (si je ne me trompe pas). What a Face D'habitude, je n'aime pas trop monté des nouveaux chevaux, surtout qu'elle est jeune (5 ans) mais ...Et le monsieur m'a dit "tu sais, elle est quand même chaude, elle à de l'avant" Alors je me suis dit .. Je monte ? J'ai dis je monte, ensuite après quels que tour ...*O*OMG C'était horriblement bien, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles tout le temps ! En plus, elle a un regard qui tue je vous jure, je ment pas ! x3 Hyper troop confort ! Donc c'était le moment fatidique, celui que je ne raffole pas avec les nouveaux chevaux, le moment de sauter. Okay je suis une cavalière d'obstacle mais pour moi c'est toujours une étape. Après tout les mauvais coups des essais >.>' On à commencer par une croix, gentil tout doux. Puis on n'a pas eu besoins de me demander si je voulais un droit ! Je le voulais, je voulais rester sur cette jument ! Malgré son jeune âge elle est brave comme tout, super comme tout et extra comme tout. Non franchement, je blague pas ! D'accord, d'accord, je me tais action photo. (il n'y en a pas de moi, ma mère est une zapée donc ... -.-')

Elle restera, le meilleur essai, seulement essai ... :(

quel dommage pour toi de ne pas pouvoir l'acquérir, tu avais vraiment l'air de l'apprécier :(

• Créer...