Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

LNS 2 aout?

Messages recommandés

quelqu'un fait le concours de dressage au LNS de ce 2 aout?
Moi je serai la en tant que spectatrice mais je peux faire des photos si qqn veut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au LNS la piste est à l'intérieur je crains que tu ne sache pas faire de photos ;... mais c'est bien gentil en tous cas!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des années que je ne monte plus au LNS, les pistes sont vraiment trop dégueu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ya un peu de soleil c'est faisable Smile
les pistes ça va sauf dehors quand il pleut où ça devient profond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui vont au LNS faite attention, normalement, le concours se fait sur 2 piste ( sur l'horaire en tout cas ) mais pour finir, y en a que 1... donc ça commncera plutot, appelé peut-être Dommique pour savoir quoi moi c'est ce que j'ai entendu d'un juge :s Donc voilà vérifié peut-être ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oban a écrit:
Pour ceux qui vont au LNS faite attention, normalement, le concours se fait sur 2 piste ( sur l'horaire en tout cas ) mais pour finir, y en a que 1... donc ça commncera plutot, appelé peut-être Dommique pour savoir quoi moi c'est ce que j'ai entendu d'un juge :s Donc voilà vérifié peut-être ...



ayééé ça change le monde ça!!!! Shocked


enfin merci à toi !!

enfin de toute façon en ce qui me concerne j'ai parfois 36 minutes pour changer de cheval et m'échauffer .... lol! ce qui ne va pas être trop possible!! lol! donc on verra! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, la piste intérieure du LNS ! La première fois où j'y suis rentrée, je me suis demandée où j'étais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff je ne sais pas venir à l'épreudu matin, je ne sais pas qui je dois joindre pour dire que je ne viens pas.
Si quelqu'un passe par ici avant d'aller au concours et peut prévenir que je ne serais pas là pour la L (audrey avec woléa van de zuuthoeve).

Par contre je serais là pour la M, j'espère que les horaires ne seront pas modifiés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh my god ;..... ça résume un peu la journée!!!


quellle pluie!!!!

en dehors de ça pas trop mal bonita fait 61 dans le E je crois pas mal du tout en A on est assé content même ma prof Very Happy et bam j'ai 49 :(

diego infernal au paddock j'en pouvais plus et pourtant il fait 59 en la E et dans la E7 il fait 63..... 4/11


les autres classement je ne m'en souviens plus!!!


cela dit je ne ciomprends tjs pas pourquoi il ne font pas le paddock à l'intérieur et la piste dehors ... on est en country2météométéomarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol au début très bien après heeeeeee c'était comme à la mer!!! sage mah bon c'est pas le seul manège ou ça arrive ... donc rien de dramatique meme si le matos etait affraid ... d'ailleurs pas sure que mes btotes ma selle mn pantalon et monchapeau se remettent de la drache je suis restée 3 heures à cheval sous la pluie holliday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...