rainbowbridge 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je me suis achetée un Plastron comme ceci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=270344069852 Sur l'image les deux tombants sont juste mis l'un sur l'autre .Mais sinon ils tombent à la verticale. La question est , quel noeud dois-je faire ? Je dois juste attacher les 2 parties ensemble avec une broche ? Merci pour vos réponses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Avec une broche, tu attaches les deux parties sur le petit morceau derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Comme cela ca fera un petit effet bouffant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 août 2009 Heu oui En fait qd tu veux faire un peu "bouffant" comme tu dis, en general ca tient pas tres bien et tres vite ca se ratatine, voir meme les bords "tombent" Perso je te conseillerais plutot de l'attacher bien "plat", ca reste mieux en place et ca fait plus propre plus lgtps De tte facon, qd tu mets ta veste, le col l'applatit donc ca fait plus trop "bouffant" Et encore un argument, qd tu veux faire plat, ca va plus vite, alors que qd tu veux faire bouffant, tu te bats en general une demi heure avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ok merci. C'est pour demain ! Croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites