maud04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 de la Vit E PURE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès° 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'en ai eu une fois à une pharmacienne cavalière qui malheureusement n'exerce plus et une autre fois en clinique directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 août 2009 °hadès° a écrit:J'en ai eu une fois à une pharmacienne cavalière qui malheureusement n'exerce plus et une autre fois en clinique directement. je rentre de 8 jours de rando, je n'avais donc pu voir ta réponse. En clinique ?? Tu connais qq'un qui pourrait m'en fournir ?? Merci pour ta réponse en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 août 2009 auprès de ton véto? j'en ai déjà acheté à mon véto de la vitamine E =) c'est une très bonne marque, si je retrouve le seau je peux te le dire si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2009 tif a écrit:auprès de ton véto? j'en ai déjà acheté à mon véto de la vitamine E =) c'est une très bonne marque, si je retrouve le seau je peux te le dire si tu veux ouiii Tifette, je veux bien. J'en ai eu à mon véto : 70e/kg, c'est cher, c'est pour cela que je cherche ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour, Si cette composition t'intéresse en matière de vit E : Composition :Eau 56,3 %, chlorure de magnésium 16,5 %, L-lysine mono HCL 12 %, DL-méthionine 2,65 % Je connais un fournisseur qui demande 29,90 € pour un litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 août 2009 Thierry Maesen a écrit:Bonjour, Si cette composition t'intéresse en matière de vit E : Composition : Eau 56,3 %, chlorure de magnésium 16,5 %, L-lysine mono HCL 12 %, DL-méthionine 2,65 % Je connais un fournisseur qui demande 29,90 € pour un litre elle est où la vitamine E la dedans? 56.3% d'eau c'est pas un produit pur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Maesen 0 Posté(e) le 16 août 2009 Equibus a écrit:Thierry Maesen a écrit:Bonjour,Si cette composition t'intéresse en matière de vit E : Composition :Eau 56,3 %, chlorure de magnésium 16,5 %, L-lysine mono HCL 12 %, DL-méthionine 2,65 % Je connais un fournisseur qui demande 29,90 € pour un litreelle est où la vitamine E la dedans? 56.3% d'eau c'est pas un produit pur ça Je n'ai jamais déclaré proposer de la vit E pur lol mais j'ai indiqué une composition d'un complément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2009 je cherche de la Vit E pure, pas un complément musculaire "banal", merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 août 2009 maud a écrit:tif a écrit:auprès de ton véto? j'en ai déjà acheté à mon véto de la vitamine E =) c'est une très bonne marque, si je retrouve le seau je peux te le dire si tu veux ouiii Tifette, je veux bien. J'en ai eu à mon véto : 70e/kg, c'est cher, c'est pour cela que je cherche ailleurs ok je vais fouiller après ça en tout cas c'était moins de 70 eur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 16 août 2009 je vais paraitre un peu ignorante mais...ca sert a quoi le vitamine E ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2009 vivaldinette a écrit:je vais paraitre un peu ignorante mais...ca sert a quoi le vitamine E ? c'est un antioxydant musculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 16 août 2009 fort utile pour les chevaux qui font des crises d'hémoglobinurie comme le mien... moi je lui donnais du sélénium, maintenant, ce n'est pas ce que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 août 2009 chidori a écrit:fort utile pour les chevaux qui font des crises d'hémoglobinurie comme le mien... moi je lui donnais du sélénium, maintenant, ce n'est pas ce que tu recherches. oui,tu as raison, c'est un protecteur des fibres pour contrer des pathologies mais aussi pour des chevaux soumis à de gros efforts et dans ce cas-ci, précis, je donne du VSL de Foran mais en plus, je dois donner de la Vit E...Je donne de la Spiruline en sus en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 août 2009 On a une pharmacienne à l'écurie, je vais lui demander Je te dis quoi dès qu'elle m'a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 17 août 2009 J'avais dû en donner lgt à ma Daisy, je l'avais au cabinet Masschelain à Nivelles, je peux aller chercher une boîte tnt et te dire ce qu il y a d inscrit si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 août 2009 sam a écrit:On a une pharmacienne à l'écurie, je vais lui demander Je te dis quoi dès qu'elle m'a répondu oui oui mercccccccccccciiiiiiiiiiiiiiii Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 août 2009 fl0 a écrit:J'avais dû en donner lgt à ma Daisy, je l'avais au cabinet Masschelain à Nivelles, je peux aller chercher une boîte tnt et te dire ce qu il y a d inscrit si tu veux je veux bien , dis, merci BEAUCOUP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 août 2009 fl0 a écrit:J'avais dû en donner lgt à ma Daisy, je l'avais au cabinet Masschelain à Nivelles, je peux aller chercher une boîte tnt et te dire ce qu il y a d inscrit si tu veux ça doit être le même alors, car la vitamine E que je donnnais venait aussi de chez jp mais je retombe plus sur la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 août 2009 tif a écrit:fl0 a écrit:J'avais dû en donner lgt à ma Daisy, je l'avais au cabinet Masschelain à Nivelles, je peux aller chercher une boîte tnt et te dire ce qu il y a d inscrit si tu veux ça doit être le même alors, car la vitamine E que je donnnais venait aussi de chez jp mais je retombe plus sur la marque Tifette : essaie de retrouver stp....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 17 août 2009 maud a écrit:tif a écrit:fl0 a écrit:J'avais dû en donner lgt à ma Daisy, je l'avais au cabinet Masschelain à Nivelles, je peux aller chercher une boîte tnt et te dire ce qu il y a d inscrit si tu veux ça doit être le même alors, car la vitamine E que je donnnais venait aussi de chez jp mais je retombe plus sur la marque Tifette : essaie de retrouver stp....... Voilà voilà: Pot de 500 g à 22euros La marque c'est VP ou PV ? cra c'est les deux initiales en grand sur l etiquette l une sur l autre Ce qu il y a d inscrit : Supplément alimentaire pour chevaux Composition: Vitamine E ( acetate Tocopherol) Posologie: 1 à4 doseurs par jour à mélanger avec la nourriture 3,5g = 1 doseur Conservation : blablabla Phytovet BVBA FAX : (0032) 015/760905 Voilà tout ce qu il y a d'inscrit sur ma boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu es un ANGE, Flo, MERCI BEAUCOUP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 août 2009 fl0 a écrit:maud a écrit:tif a écrit:fl0 a écrit:J'avais dû en donner lgt à ma Daisy, je l'avais au cabinet Masschelain à Nivelles, je peux aller chercher une boîte tnt et te dire ce qu il y a d inscrit si tu veux ça doit être le même alors, car la vitamine E que je donnnais venait aussi de chez jp mais je retombe plus sur la marque Tifette : essaie de retrouver stp....... Voilà voilà: Pot de 500 g à 22euros La marque c'est VP ou PV ? cra c'est les deux initiales en grand sur l etiquette l une sur l autre Ce qu il y a d inscrit : Supplément alimentaire pour chevaux Composition: Vitamine E ( acetate Tocopherol) Posologie: 1 à4 doseurs par jour à mélanger avec la nourriture 3,5g = 1 doseur Conservation : blablabla Phytovet BVBA FAX : (0032) 015/760905 Voilà tout ce qu il y a d'inscrit sur ma boîte voilààààààààààà c'est ça, super flo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 17 août 2009 maud a écrit:tu es un ANGE, Flo, MERCI BEAUCOUP ! de rien, je n'ai fait que recopier ce qu il y avait d inscrit sur une vieille boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites