*Nono* 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je m'y essaye, soyez indulgents hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 1 août 2009 superbe video Mais juste un tit conseil : pense a couper le son a l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 août 2009 lou_mary a écrit:superbe video Mais juste un tit conseil : pense a couper le son a l'arrière. Je me demandais justement ... comment qu'on fait ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 1 août 2009 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 1 août 2009 ChOuzet' a écrit:c'est bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 1 août 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 août 2009 ChOuzet' a écrit:De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 Continue car moi quand je saurais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 août 2009 ChOuzet' a écrit:Continue car moi quand je saurais faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'arrive pas à mettredes musiques ssur mes vidéo Donc ce que tu fait est génial! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 3 août 2009 *Nono* a écrit:lou_mary a écrit:superbe video Mais juste un tit conseil : pense a couper le son a l'arrière. Je me demandais justement ... comment qu'on fait ca ??? Lors du montage, tu clique avec le bouton droit sur les séquence où il y a du son, et puis tu clique sur muet. Je sais pas si c'est très clair. J'espere que sa ira Sinon, les musique sont bien choisie et la vidéo est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 3 août 2009 lou_mary a écrit:*Nono* a écrit:lou_mary a écrit:superbe video Mais juste un tit conseil : pense a couper le son a l'arrière. Je me demandais justement ... comment qu'on fait ca ??? Lors du montage, tu clique avec le bouton droit sur les séquence où il y a du son, et puis tu clique sur muet. Je sais pas si c'est très clair. J'espere que sa ira Sinon, les musique sont bien choisie et la vidéo est vraiment superbe Ok ben pour la prochaine j'essayerai de faire ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 août 2009 COntinue COntinue COntinue Continue !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tres belle video et bien beau travail . Elle n a pas toujours l air d etre facile a "tenir" ta juju mais est plutot rapide. Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 3 août 2009 :cheers: Mais elle n'a pas l'air facile à retenir cette boulette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 août 2009 Effectivement, mtn qu'elle a compris comment utiliser sa force, c'est de moins en moins simple. & comme je suis anti-mors-méchants je reste avec son filet droit en résine, avec du boulot, elle reviendra, même avec ce mors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 4 août 2009 Rooh, elle est géniale ta vidéo !! (c'est vrai que c'est dommage pour l'arriére son, mais il faut un début à tout). En plus la musique et tes photos sont vraiment cool, ça m'donne envie d'y être ps la musique tu l'as trouvée où ?? Parce que elle est vraiment chouette. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 août 2009 fakyra a écrit:Rooh, elle est géniale ta vidéo !! (c'est vrai que c'est dommage pour l'arriére son, mais il faut un début à tout). En plus la musique et tes photos sont vraiment cool, ça m'donne envie d'y être ps la musique tu l'as trouvée où ?? Parce que elle est vraiment chouette. lol téléchargée via Lime Wire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine2000 0 Posté(e) le 4 août 2009 *Nono* a écrit:fakyra a écrit:Rooh, elle est géniale ta vidéo !! (c'est vrai que c'est dommage pour l'arriére son, mais il faut un début à tout). En plus la musique et tes photos sont vraiment cool, ça m'donne envie d'y être ps la musique tu l'as trouvée où ?? Parce que elle est vraiment chouette. lol téléchargée via Lime Wire Tu as mis quoi comme titre pour téléchager ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 4 août 2009 fakyra a écrit:*Nono* a écrit:fakyra a écrit:Rooh, elle est géniale ta vidéo !! (c'est vrai que c'est dommage pour l'arriére son, mais il faut un début à tout). En plus la musique et tes photos sont vraiment cool, ça m'donne envie d'y être ps la musique tu l'as trouvée où ?? Parce que elle est vraiment chouette. lol téléchargée via Lime Wire Tu as mis quoi comme titre pour téléchager ?? lol remix pirates des caraïbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites